20 févr. 2012

compte rendu du zero-anniv-trivial poursuit



Tout d'abord, une petite vidéo en forme de bouge Martine avec ton Gary Moore en plus tu zappes c'est honteux!
D'ailleurs j'ai tapé "spider chord" dans youtube jsuis tombé sur la vidéo de Dave Mustaine j'étais mort de rire. Je suis de tout cœur avec Payz sur ce coup la.

Bref, venons en au compte-rendu.

Étaient présents : le (bien nommé) CNPDD, le CPSAV, le CSDPP, le CVT, le CC (club chaton) ainsi que Nelson, Sophie "la chieuse de beuzes", Martine "Mafalda" (qui zappe), Stan, et Shiva.
Au menu (dans le désordre) : du gâteau, du cake, du fromage, du rhum, du hommos & du tatziki et puis une ribambelle de trucs brits sans aucun goût (et périmés!) sortis du placard de Nelson.
Pour te faire une idée Marco, tu imagines du pâté en croûte mou et sans goût.

Sur ce, nous entamâmes une partie de trivial poursuit. Après plusieurs tentatives laborieuses pour former les équipes avec la méthode (efficace mais longue) du plouf-plouf, un tirage au sort fut effectué.

Les équipes :

1) L'équipe zero
CPSAV + CNPDD

2) L'équipe en supériorité numérique
Sophie + Mafalda + Stan

3) L'équipe fomble
CSDPP + CC

4) L'équipe sucre
CVT + Nelson

Tout fût tenté pour pénaliser (on se demande pourquoi) l'équipe zéro. Du refus de prise en compte d'un lancé de dé parfaitement valable au refus de réponse en raison d'un pluriel totalement accéssoire, rien n'aura été épargné à cette équipe pourtant exemplaire. L'équipe en supériorité numérique prends un avantage décisif tôt dans la partie, alors même que l'équipe sucre galère sans camembert. L'équipe zéro et l'équipe fomble se retrouvent au coude à coude.
Le CSDPP, de façon (il faut bien l'avouer) totalement lamentable, tenta a maintes reprises de pénaliser le CNPDD (pourtant non pénalisable) en lui soufflant de la fumée à la gueule. La fumée, passe encore, mais le plus dur c'est l'haleine fétide.

Un débat sur les mœurs sexuelles de Shiva fût lancé. Il s'avère qu'elle préfère les batards, moches de préférence. C'est alors que Nelson nous révéla que son trip était de séduire des filles moches pour pouvoir leur faire toutes sortes d'horreurs qu'il (de son propre aveu) n'aurait osé faire à des demoiselles mieux dotées par la nature. Chacun ses goûts, mais pénalité pour goujaterie + théorie débile.

Après un peu de rhum, nous décidâmes d'offrir à Payz pour ses 40 ans un tatouage chien loup sur le bras. Il sembla ravi.

Après un peu plus de rhum et de vin, le CNPDD tenta de convaincre Sophie de réaliser un reportage sur les aficionados du mullet dans lequel nous figurerions tous après nous être laissés pousser les cheveux. J'espère que ce projet se concrétisera.

Finalement, l'assemblée dut se dissoudre en raison de l'horaire tardif, sans avoir pu achever la partie. L'équipe en supériorité numérique semblait en bonne voie pour l'emporter, suivie de l'équipe zéro. L'équipe sucre réussit néanmoins à sauver l'honneur en quittant la partie avec au moins un camembert.

On remet ça quand? ;)

Zéro!

18 commentaires:

  1. Beau compte rendu. Mais une question me turlupine. C'était qui ce fomblard de Stan ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un pote de Martine du temps de l'adolescence. On a squatté chez lui (et sa bande de potes tox) qq fois avec Payz qd on avait 14-15ans.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'en avais déduit a peu près autant.

    Ce que je veux dire c'est qu'en plus de son nom/surnom fomble il est archi pénalisable ce fomblard?

    D'autant plus qu'il a traité gratuitement le CSDPP de "tocard" sans concertation préalable avec les comités présents. Le CPSAV n'aime pas beaucoup les manoeuvres par derrière et encore moins se faire couper l'herbe sous les pieds! Bref, Stan, le CPSAV vous dit BOUGE!!!!

    RépondreSupprimer
  4. haha, excellent. mais d'où j'suis dans l'équipe fomble?! dégage! 'spèce de Copé va!

    ouais Stan j'l'ai connu plus sympa, il devient casse-couille avec l'âge...

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Re: Stan
    fomble

    j'avais honte d'etre dans la meme piece.

    AOF : allez Ouste fomblard

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Ben t'es dans l'équipe fomble parce que fallait bien une équipe fomble, et que t'étais avec le club chaton. J'aurais bien mis l'équipe fomble à Martine et Stan mais il y avait Sophie et j'ai pour règle de ne pas insulter gratuitement les copines de mes potes.
    Je me suis donc autocensuré et tu as hérité de l'équipe fomble. Cela dit, tu ne l'as pas volé.

    RépondreSupprimer
  7. AOF c'est pas mal, ça rappelle AOC. Faut un tampon AOF :)

    RépondreSupprimer
  8. AOF. Buenz. Valide par le CPSAV.

    RépondreSupprimer
  9. BOUGE !!

    C'était toi l'équipe fomble. Tout le monde sait que l'équipe avec toute personne qui se proclame "non-pénalisable" est automatiquement nommé équipe fomble.

    C'est écrit dans le Zerozap Code book.

    Zero

    RépondreSupprimer
  10. AOF.
    D'ailleurs mon trolling devrait être déclaré d'utilité publique puisqu'il permet de ramener à la raison d'odieux zappeurs tels le club chaton.

    RépondreSupprimer
  11. "AOC": allez ouste connard?

    Tient un chaton hautement pénalisable! amusant.

    je vais de suite aller voir le poste ou il se fait rétrograder voir s'il ose le commentaire :)

    Chèrs amis zérozappants, ya du rugby ce weekend.

    je suis seul chez moi.

    on squat samedi? tout est possible, du risk, du rugby, des soufflettes... et ma maison est ouverte.

    Let me know.

    0

    RépondreSupprimer
  12. ouais c'est buen pour samedi pour nous!

    RépondreSupprimer
  13. ah bah cool. Payz? tu peux dormir chez moi si tu veux.

    Les pinards? vous pointez le bout de votre gland?

    squeak? viens boire ton genépis!

    Miaou?

    je vous propose une porte ouverte à partir de 14h00, je ferais de la bouffe pour tous.

    0

    RépondreSupprimer
  14. La france joue dimanche. Mais samedi pour un England vs Wales samedi bien. ho ho. zero

    RépondreSupprimer
  15. Concert Samedi ... jpeux aps.

    D'ailleurs j'en profite pour aussi annoncer un squat Vendredi soir à Clamart chez the artist formerly known as Romain.

    Y même un Squeak qui avait prévu de faire un session matage NBA ce soir la donc y a de fortes chances que le tout se fera à Clamart.

    Zerooo

    RépondreSupprimer
  16. on est déjà pris nous vendredi soir

    RépondreSupprimer
  17. samedi c'est jouable.
    mais on a un diner au sake bar...
    en revanche pour l'aprem et le match... go go go!
    dimanche on va essayer de mater le match de la france dans un pub ecossais... histoire d'avoir de l'ambiance...

    j'avais initialement pense a AOC, mais j'ai opte pour AOF (ca fais penser au bruit d'un chien qui aboie - et shiva c'etait evident qu'elle ne pouvait pas piffre stan)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.