29 févr. 2012

sondage



Suite à une conversation avec Misako,
au cours de laquelle je lui ai tenu plus
ou moins ces propos : aucun homme n'a
jamais prêté la moindre attention au sac
à main d'une fille dans la rue, je tiens
à confirmer auprès de vous mon affirmation.






1. Vous vous promenez dans la rue seul et vous croisez une jolie fille. Vous vous attardez sur :
a) son cul
b) son visage
c) ses seins
d) a+c
e) son sac à main

2. Vous sortez avec votre copine. Vous la complimentez sur :
a) sa tenue sexy
b) son allure générale
c) son choix de sac à main

3. Vous vivez à deux. Vous ouvrez le placard et plusieurs sacs à main mal rangés tombent par terre. Vous vous dites :
a) J'ai de la chance d'avoir une copine qui possède un sac à main pour chaque situation.
b) Pourquoi ça n'arrive jamais avec de la lingerie.
c) Quel bordel la dedans.

4. Lorsque votre copine ne retrouve plus un truc qu'elle a à l'évidence rangé dans son sac à main :
a) Vous l'encouragez
b) Vous vous demandez à quoi ça sert de se trimballer tous ces trucs inutiles qui font qu'on ne retrouve pas les trucs utiles que l'on cherche
c) Vous allez fumer une cloppe en attendant.

5. Vous passez devant une boutique vendant des sacs à main. Vous vous dites :
a) Putain j'ai du bol qu'elle soit pas là
b) Tiens je vais la surprendre je vais lui choisir le modèle qu'elle regardait dans son magazine
c) Vous n'avez même pas remarqué le magasin, vous regardiez la jolie fille sur l'autre trottoir.

zéro :)

10 commentaires:

  1. 1.)a
    2.)a
    3.)c
    4.)c
    5.)c

    J'aime ces petits sondages! Dommage que la fonction qcm de l'époque du multimania board n'existe pas sur blogger.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. oui tu pourrais organiser un Doodle quand même!

    quelques remarques en vrac sur ce post qui m'a bien distrait:

    J'aime les réponses "b", interjeté par pur dépit - t'aurais du faire un questionnaire binaire!

    Petite remarque, "vous la complimentez sur son allure général", tu vois ça comment?

    réponse1:

    elle: "tu me trouves comment"
    Judeus: "quelle belle allure générale."


    réponse2:

    elle: "tu me trouves comment"
    Judeus:"tu es globalement allurante."

    réponse 3:
    elle: "tu me trouves comment"
    Judeus: "globallement? allurante."

    "Vous vivez ensemble, en ouvrant un placard des sac à mains vous tombent dessus"

    my response to this:
    while boobytrapped drawers with handbags ready to fall out are somewhat rare, the image of a drawer upended over my head filled with lingerie is actually amusing because:

    1. given the sized of any girl's panties, that's A LOT of panties you need to have them fall out
    2. drawer slide open, they don't open on top of you; spring-released articles in them usually exist only in very weird movies, or maybe the goonies.

    vous passez devant un magazin qui vends des sacs à mains (etc etc):

    on a l'impression avec la réponse A que la copine en question frise l'obsession si on en est à redouter le passage devant une vitrine!

    Plus sérieusement, le sac à main = la voiture des meufs. les deux sexes ignorent généralement cet attribut chez l'autre et en font un mega foin enter eux.

    Perso je regarde les sacs des meufs rarement, mais à chaque fois que je vois une meuf avec un Louis Vuitton j'ai un rictus de mépris pour la personne.
    Mais en tant que cadeau un peu symbolique dans une relation un peu longue (je dis ça parce que ça coute cher ces daubes), the handbag is a no brainer perfect gift garanteed.



    マルコ

    RépondreSupprimer
  3. comme Jbeu mais je rajoute 1.c

    n'empêche que j'ai déjà critiqué un sac à main parce qu'il n'était pas pratique pour chourrer des trucs...

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est
    1) a
    2) a
    3) c
    4) b
    5) c

    Pour la précision les choix pour la question 2 le choix b) c'est de l'ordre de "tu es très belle" tandis que a) c'est plus spécifique. Par exemple "il te moule bien les fesses ce jean".

    Je ne suis pas du tout traumatisé par les sacs à main, c'est juste qu'il faut bien inventer plusieurs questions sinon c'est pas drôle un sondage.

    RépondreSupprimer
  5. Par contre, je suis traumatisé par le shopping. Activité que j'abhorre au plus haut point. Rien que d'en parler je frissonne d'épouvante.

    Il m'arrive donc en me baladant de noter mentalement pour plus tard que tel ou tel quartier est à éviter car il y a trop de boutiques de fringues/vaisselle.

    RépondreSupprimer
  6. le shopping c'est ATROCE! les heures que j'ai passé à attendre ma mère et ma soeur qui essayaient des fringues au BHS (British Home Store) de Bournemouth...

    RépondreSupprimer
  7. Il est tout à fait possible d'imaginer être submergé de lingerie fine. Que ça se produise est moins probable certes, mais dans ce genre de situation il arrive que l'on souhaite quelque chose de radical.

    Exemple : un lundi matin, il fait froid, il pleut, tout le monde fait la gueule.
    Il peut nous arriver de souhaiter à ce moment là de vivre dans un pays chaud dans une cabane au bord de la mer entouré de bonasses souriantes à moitié nues qui sirotent des cocktails en faisant bronzer leur corps huilé.

    Hypothèse improbable mais qui sur l'instant semble presque réaliste.

    RépondreSupprimer
  8. Hot chick/plaja fantasy + aforemantioned ladies' panties raining down on you = FLAWLESS VICTORY


    Plussoiement du comment de Khomard : gars, tu déconnes. Quand Misako te pose une question à la limite de la prise de sang pour recherche de toxiques, c'est ultimate sacrifice time for the team. Genre tabassage/tatouage de la gueule d'intronisation quand tu adhères à un gang sud américain.

    Là t'es obligé de surveiller ses sacs à main (bijoux/grolles/pronostic saison de F1 où je ne sais quel autre signe arbitraire/nécessaire d'appartenance sociale) pour spontanément lui faire la remarque comme quoi il déchire son nouveau trou noir portatif...
    Pénalité en quelque sorte.

    0

    RépondreSupprimer
  9. 1c
    2a
    3c
    4b
    5c

    C'est pas freud qui disait que le rapport de la femme avec son sac a main en disait long sur son rapport avec le sexe et en particulier avec sa femminite?
    (read: the zipper is my cunt, if it's closed you are not getting any... and I can always play with the little end bit.....)

    RépondreSupprimer
  10. ahaha putain Nelson. la forme des grands jour!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.