23 févr. 2012

One Meme a day keeps the doctor away


Je vous présente "Futurama Fry", et j'hésite entre Payz et JB pour celui la.


25 commentaires:

  1. Je suis outré par ton spam de "meme".

    Pour le zerozap, plutôt qu'un bonnet d'âne il faudrait une casquette "fomblard" pour sanctionner ce genre de comportement!

    RépondreSupprimer
  2. ca existe la casquette fomblard! Ya déjà un meme avec ! C'est Scumbag Steve. Ainsi je vous présente Scumbag Deute. haha. zero

    RépondreSupprimer
  3. There are so many memes it's stupidly addictive. Here's the one called The Most Interesting Man in The World
    This is gonna get way out of hand I'm telling you.

    RépondreSupprimer
  4. One more. This one's for all of life's trivial successes that really make your day ! zero

    RépondreSupprimer
  5. enorme le "scumbag deute"!!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'me reconnaît dans ce "facebook dick" j'dois dire. j'me retiens en permanence sinon j'vais perdre tous mes amis...

    RépondreSupprimer
  7. And here's a board game / drinking game using all the most famous memes out there. On devrait essayer un soir histoire de remplacer la buvette poursuite par une alternative un peu plus geek. zero

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de parler a marco et il a l'air cho pour:

    1/ rugby
    1 bis/ beers
    2/ risk
    2 bis/ drinks and smokes
    3/ mushy burgers and zerozappance
    3 bis/ shots and molasses
    3 ter/ ta gueule Tocard taire ca s'ecrit AIRE
    4/ and to all thos who oppose.... hmmm.... well....

    zero

    RépondreSupprimer
  9. trop bon les posters du jeu.

    pour samedi, qqun peux venir avec un risk? j'en ai pas ici.

    0

    RépondreSupprimer
  10. Putain vous êtes en forme...
    Ouesh Deut pour le Venerdi à Clamart pour enchaîner sur un samedi Nellesque chez Santorum

    Squeaky clean after a blowjob

    RépondreSupprimer
  11. BTW
    Renflasse (et quiconque voudrait se joindre à nos joutes politico-sociologiques stériles) : BUENS PETRI

    RépondreSupprimer
  12. Re-BTW
    Deute : I'm enjoying your NBA Livepass too much for you to be a dick => Facebookers are being played by Zuckerberg

    RépondreSupprimer
  13. Ah putain j'étais tellement mort de rire après le scumbag Deute, et c'est clair que The Most interesting Man in the World il est genialissime.

    J'ai bien matte le jeu et il est trop bon, par contre on va faire ca avec de la biere et des petits verres a moutarde parcequ'on va completement bourrache apres. Je suis un peu deg de pas pouvoir venir Samedi car c'est un putain de programme ca Nell.

    Yessai Xeum pour Clamart ce soir !! Avec Canal + sport si ca trouve on aura le droit a un peu de George Eddy :D

    Zerooooo

    RépondreSupprimer
  14. Ca a l'air interessant ça Xeum. Je vais le bookmark pour plus tard.
    Moi j'ai acheté ça mais j'ai pas encore commencé, il parait que c'est très bien fait.
    Il s'est fait virer de Yale pour pensée hétérodoxe, donc ça a l'air buen a priori :)

    Je prends le risk pour demain? On est combien finalement?

    RépondreSupprimer
  15. 'trop de trucs à faire c'weekend, j'vous squalerai au risk une aut' fois.

    RépondreSupprimer
  16. Sommet en cours. Auch votre zappance. Pas de penalite mais auch! Match de rugby mais bien venere en tout cas. Suspense jusqu'au bout. Meme pour un mec qu'aime pas le rugby Judeous t'aurais kifé l'essai refusé aux anglais a la dernieeeeere seconde du match! Ils etait trop degz ces chacals! Hehe. Zero

    RépondreSupprimer
  17. Ouais j'avoue, gros coup de flemme de bouger sur Paris pour me coller devant une télé avec du rugby :)
    Zolde!

    RépondreSupprimer
  18. Sauf qu'en même temps on mattait les finales d'un tournoi de starcraft en finlande sur le pc de Komar et c'est limite aussi captivant que le rugby a certains moments. Un français est allé en finale et se demerdait mais il a capitulé à la fin. Bref trop de pression face à la machine Coréenne. Hier pure match France / Ecosse. Les ecossais étaient bien remonté et ils ont su bien foutre les boules au français. Heureusement on a pu remonter mais on a eu chaud. Zero

    RépondreSupprimer
  19. 's ont pas intérêt à être aussi mous contre l'Irlande. j'ai jamais vu une défense aussi faible. en plus l'arbitre nous favorisait...

    sérieux? du starcraft aussi captivant que du 6 nations? gotta get your head checked matey.

    RépondreSupprimer
  20. bande de fombles...c'est affligeant...

    RépondreSupprimer
  21. J'ai dit que c'était "limite aussi captivant a certains moments", my heads fine. En plus on mattait les 2 en meme temps sur 2 écrans différents. Donc le débat puérile de supériorité des préférences n'est jamais rentré en compte tellement l'entente était cordial, l'ambiance beuzante, et les burgers dégoulinants chez le Lobster man! Bref the best of all worlds. Comme quoi parfois tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre! Toute façon tu zappais et le moins qu'on puisse dire c'est qu'effectivement ca c'est affligeant. Zero

    RépondreSupprimer
  22. un mini sommet très sympa et totalement inattendu - pendant un temps persuadé que j'allais mater le match avec Nelson uniquement, je décommande Deus (enfin je lui précise que nous regarderons du rugby en parlant F1, c'est tout comme), reçois un texto surprise de Squeak et apprends dans la foulée la présence du captain.

    L'après midi avança tranquillement, sans révélation majeure ni débat que je puisse étaler ici.
    J'ai aimé:
    le message de Payz l'homme d'affaire, avec son "je suis trop occupé pour venir".
    le complément au burger apporter par Nelson, à savoir du "vrai" emmental et cheddar à faire fondre sur le paddy - on était pas loin du bacon cheese parfait.
    L’intérêt porté par les non-zappants à Starcraft 2 et le championnat que nous avons vu.
    Je me suis marré avec:
    La non présence de Judeus et la fourberie des pinards qui avaient volontairement omis le programme de la journée pour le faire venir.
    Le "rappel de la semaine sur le blog " que nous avons fait samedi, avec la tollé provoqué par le spam abusif du Comité Chaton (au passage, le mec revient avec des belles promesses "one meme a day" mais ne tient pas le rythme trois jours.... pénalité!)

    Voila. zéro du lundi

    K-lobster

    RépondreSupprimer
  23. tu peux dire c'que tu veux Cap'tain t'es quand même un gros fomblard, et puis je zappais pas j'avais des hortensias à transplanter.

    c'est vrai que le Comité Chaton manque de régularité, même dans sa spamance.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.