27 févr. 2012

Lazy College Senior

Pour repondre directement a Pinchy le homard, je vous présente "Lazy College Senior" .

22 commentaires:

  1. MDR..... on dirait trop moi sur la tof!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. MDR.... en fait it IS me..... ROTFL!!!
    zero!

    RépondreSupprimer
  4. C'est complètement cassé la mise en page des commentaires chez moi. Ca vous fait la même chose?

    RépondreSupprimer
  5. Yep, c'est plus blanc, plus Google donc plus fomble.

    0

    RépondreSupprimer
  6. clair c'est moins intimiste. c'est relou. va falloir que j'enquete sur la possibilité d'une rebascule en arrère. ha putain sont fombles. sans prévenir en plus. pénalité blogger!

    RépondreSupprimer
  7. Bon après un audit approfondi des paramètres de présentation du blog, impossible de modifier quoique soit à cette mise en page de fomblards. Shut up and take it. Seems like that's Google's new policy. Zero

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas j'en ai profité pour rajouter quelques gadgets, notament le compteur de pages vues, l'outil de recherche, et les posts les plus consultés. zero

    RépondreSupprimer
  9. Tain mais au moins ils auraient pu faire plusieurs colonnes, ou avoir la boite pour entrer le texte qui défile avec les messages. Quelle bande de nuls!

    P.S. A votre avis, est-ce que les mecs de chez Priestley Lightning Protection, LLC vont un jour engager une boite pour repasser 1ers sur google? :)

    RépondreSupprimer
  10. ouais nul cette mise en page, c'est vraiment des fombles.

    je suggère que nous les contactions pour leur proposer nos services, voir la vente du nom de domaine, on leur explique que s'ils nous payent les billets d'avions pour Secra + smala et la grosse chouille derrière, on est vendeur.

    au passage, marrant cette rubrique des posts les plus regardés - je me rend compte que le compte rendu de Dam correspond à peu prêt à la période ou j'apprends à faire un lien en dur (que j'ai oublié depuis, zappance oblige).
    Je suis sur que vu le nombre de liens les allers-retours incessants font qu'il a eu ce trophée. non?

    iiChaton, "Pinchy le homard" te rappel que tu zap honteusement.

    0

    RépondreSupprimer
  11. judeous, ton nouveau blaz signifie "bain" pour Google Translate. Ca te fait peut être ricanner mais ya rien de drole. En tous cas les mecs du Priestley Lightning Protection doivent être dans la merde. J'arrive plus à accéder à leur site. hahaha
    zero

    RépondreSupprimer
  12. http://i.crackedcdn.com/phpimages/photoshop/4/3/1/67431_slide.jpg?v=1

    really sorry guys I forgot how to insert a link in text :(

    C'est vraiment archi-nul cette nouvelle mise en page de Blogger.
    fomblitude.

    Qui connait la tristitude?

    RépondreSupprimer
  13. C'est quand la mise en page du blog est toute pourrie

    RépondreSupprimer
  14. C'est la même prononciation. Ca (fulo) 風呂 c'est le bain et ça フロ c'est mon nom en katakana.

    RépondreSupprimer
  15. ジベ (djibé) jb
    ろべる (lobélu) robert
    ネルソン (néloussoN) nelson
    クソム (koussomou) xeum
    ドッテ (dotté) deute
    マルコ (maluco) marco

    héhé (bis)

    RépondreSupprimer
  16. lobelu, ça fait un peu robert hue

    très marrant

    マルコ

    RépondreSupprimer
  17. moi j'aime bien Lobelu, et Robert Hue aussi.

    RépondreSupprimer
  18. En fait c'est "lobélou" ça existe pas u comme robert hue en japonais.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.