10 févr. 2012

une anim flash bien space

Le lien est dans le titre. On peut zoomer du plus petit au plus grand. C'est assez scotchant en fait.

zero

35 commentaires:

  1. pas mal, incroyablement random.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Dans le même style (mise en forme de données; compensation des limites de conceptualisation du cerveau humain; yada yada yada) j'ai bien kiffé ça.

    Dézappage samedi prochain? Si tu m'invites à Orgevalalalala je pose le régalage de caisse et de glaces d'anniversaire (pas avant 18h par contre...)

    0

    RépondreSupprimer
  3. Putain, la surface de la Lune est inférieure à la superficie de l'Asie! I guess terraforming the Moon doesn't seem so cool anymore...
    => Excellent outil pédagogique c'te truc

    "The only beach ball that isn't fun is the beach ball of death" + les indications sur le plan de la maison Ricos moyenne...
    Informative, geek, and ... like you put it Renfl : spaced out.
    => Awesome

    re-0

    RépondreSupprimer
  4. au fait... ça choque personne que je signe "K-homard en collant" lors d'un post précédent?

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis volontaire pour m'incruster dans ta caisse à destination d'orgevalalala samedi prochain mais jsuis coincé à garches jusqu'à 16h. Gniiiii.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. yes zero! potentiellement chaud pour samedi à orgevalala mais à confirmer.
    qui c'est qui y va et avec quoi comme véhicule ? je serai clairement en manque de motorisation pour y aller. Bref je vous dis ce qu'il en est asap. zero

    RépondreSupprimer
  7. 1. K-homard en collants vaudrait mieux poster ses images de ski au lieu de faire des insinuations bougesques.

    2. Boozer, if you've got a Risk board handy I'll consider giving you a ride in th KK-train. But this is essentially a "Sheeva à son tonton" run so I won't be pushing back Payze's hibernation hours too far.

    3. Payze fait son payze so if someone could provide a tent or something just in case.

    Buens les gars. Il reste 1 place( ou 2 mais serrés comme un Payze à Terrenan... [that may be too soon and not a smart way to convince him but fuck it])

    RépondreSupprimer
  8. Sorry dude for the callousness d'avance. C'était bad pour tous les proches aussi (à priori moins que toi et Squale c'est sûr). My South Parkishness bubbling up I guess.

    Ce serait un bon kif : may we please come over to see you(r legendary dog and heck, whichever Barré I can get a hold on)?

    0

    RépondreSupprimer
  9. Tu décolles à quelle heure xeum?

    RépondreSupprimer
  10. I was thinking about heading out at 5PMish but Payze doesn't know if he's still going to be working all Saturday.
    If you're up to building a bonfire in the forest while we wait (and that by work, Tregs doesn't mean being an Orgeval gigolo... which would be kick ass) this could still work!

    Or else we can hang out somewhere else until His Payzeness becomes available.
    Renflako Castle?

    RépondreSupprimer
  11. i'll be there ... et j'ai Panzer a disposition depuis louveciennes....
    en parlant d'animation flash (flash animation, that's an easy one to translate)
    http://www.usdebtclock.org/
    c'est plutot flippant!!!!
    allew.... see you this weekend... p.s. i suck at risk mais j'adore ca....surtout si 2t se pointe!

    RépondreSupprimer
  12. Ouais vous pouvez vous pointer ici en attendant si vous voulez, je suis chez moi vers 16h ce samedi.
    Vu comme il fait humide cette semaine ça va être chaud de faire un feu sans oin et gloin (ou sans napalm).

    RépondreSupprimer
  13. Yo,

    j'ai un dîner en rase campagne avec jenny, en Normandie - en mode c'est tellement loin que nous dormons la bas!

    Donc profitez bien du zérosquat, je ne pourrai y être.

    K-homard sans collant

    RépondreSupprimer
  14. finalement ça le fait Samedi, 'pouvez vous pointer qd vous voulez.

    RépondreSupprimer
  15. Nice! J'en suis. Nelson ont peut décoller de chatou croissy ensemble si tu passes me prendre ? je vais proposer à la chieuse de beuze voir si ca la tente mais pas sure... je crois qu'elle pas fière du tout de sa dernière soirée ratatouille. hehe

    RépondreSupprimer
  16. petite video sympa. Je l'ai calé sur une petite session de frizbouze mais le reste est assez golri / impressionant. zero

    RépondreSupprimer
  17. haha quel batard le type qui se gare =)

    RépondreSupprimer
  18. Sweet sweet win! pour Xeum et Deute! Mais surtout pour Xeum! NY baby. zero

    RépondreSupprimer
  19. go go go for chat croy!
    ze to the muthafucking Hero!

    RépondreSupprimer
  20. Jolie de partout (the sans collants thing is still Lintriguing though...)!

    2T m'a assuré être des nôtres. Putain ça fais la dose de Magnums à prévoir là...

    0

    RépondreSupprimer
  21. xeum tu passes par garches ou je te retrouve qq part à paris?

    RépondreSupprimer
  22. who's bringing risk?
    moi je pensais passe a marks et spencers histoire de choper des trucs bien britos pour les payz.... scoth egg and pork pie anyone?
    o

    RépondreSupprimer
  23. oh! les pork pies ça envoie du gros!

    RépondreSupprimer
  24. Florent : Je serais de toute façon sur Garches à partir de 12h.

    Nelly Nell : Une rapide recherche sur interwiki me fais douter... mais ça m'a l'air d'une bien bonne idée.

    0

    RépondreSupprimer
  25. P.S. : JBeuh, cimer ça me touche... I just can't find the words to tell you how it feels...

    Oh, wait a minute... I think I've got it :

    GO NY, GO NY GO!
    GO NY, GO NY GO!
    GO NY, GO NY GO!
    GO NY, GO NY GO!
    GO NY, GO NY GO!
    GO NY, GO NY GO!
    GO NY, GO NY GO!
    ...
    (times the hours of agony under Isiah Thomas' stint)
    ...
    GO NY, GO NY GO!

    RépondreSupprimer
  26. Buen, jvais essayer d'avancer mes élèves histoire d'être pénard.

    RépondreSupprimer
  27. nelson : je me charge du risk (mais avons nous le temps de faire une partie?)

    RépondreSupprimer
  28. j'pense que c'est chaud pour un risk. plutôt trivial pursuit.

    RépondreSupprimer
  29. ben si c'est juste un apero. le risk ca va etre trop court timewise... en revanche si on traine jusqu'a pas d'heure....

    in any case. I'm hitting M&S this lunchtime.... so i'll be packing!

    RépondreSupprimer
  30. scotch eggs. check
    pork pies. check
    crumpets. check
    muffins. check

    Ici ca n'a pas le temps de zapper!

    RépondreSupprimer
  31. joli Nelson, ça t'annule toutes tes pénalités ça.

    zero

    RépondreSupprimer
  32. Mise en cause possibilité de speed RISK = pénalité
    Désolé Nell, si tu peut faire péter des Cadbury Flakes je reconsidèrerais éventuellement.
    Les autres doubters = no possibility for parlole :

    => Speed as in everyone has a 1h countdown timer
    (to each his/her own browser window)
    to kick Kim Jong-Renfl's ass off the planet.
    Winner is whoever has completed mission or the most cannon fodder left.

    0

    RépondreSupprimer
  33. je ne serais pas contre un compte rendu de la session zerozappante de samedi.

    Le weekend prochain je suis sans jenny pour le weekend.
    Squattons!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.