22 févr. 2012

Parceque c'est le meilleur comment de l'année...

il valait bien un poste à lui tout seul. Seul liberté artistique, j'ai retiré le lien vers le tampon du CPSAV, je ne m'auto-confère pas le droit de m'en servir.

je confirme. pénalité pour deute. le CPSAV songe d'ailleurs a révoquer le statut de son comité en simple club. Le Chacal n'est d'ailleurs absolument plus approprié. Je rappel que "La communication orale est très importante chez tous les chacals." Et que "le terme chacal dériverait du sanskrit सृगलः (sṛgāláḥ) qui signifie « le hurleur » via le persan شغال (šaḡāl) et le turc çakal." Bref ce n'est pas dans le silence et la zappance qu'on le retrouve. Ainsi le CPSAV vote expressément pour renommer le comité chacal en club chaton tellement c'est mou du genou tout ça. Zero.

0

2 commentaires:

  1. Attention club Lobster, je risque de venir chez toi défoncer ton canapé avec mes griffes... d'ailleurs je crois que je viens de penser au meilleur cadeau imaginable que je pourrais te faire... tu kifferais , j'en suis sûr.

    De toute façon, vous verrez bien le chacal en moi s'acharner sur vos gueules si y a trop de chaton dans l'air. J'ai des petites idées...

    Genre un post par jour de photo de chat débile. C'est pas mal pour Payz, non?

    Miaou

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.