24 mars 2012

epic fail de 1ere classe

13 commentaires:

  1. pensées du lundi:


    http://philosophy.eserver.org/chicken.txt

    zero

    RépondreSupprimer
  2. En voici d'autres. Pour le coup, on parlera plutot de "poussées du lundi". héhé

    RépondreSupprimer
  3. Haha !

    Excellent de trouver 95 different shits. Je pense que j'en aurais trouvé une trentaine seulement.

    Zero du Lundi de quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Chinese crap ... trop vrai

    RépondreSupprimer
  5. Waouh. First post 8.22 he? bad monday!

    Bon les gars, ya du soleil, plein de soleil...

    je suis le seul avec des envies violentes de barbe-cul bientôt?

    RépondreSupprimer
  6. elles sont quasiment toutes du vécu pour ma part.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai fais un chinese crap hier, malheureusement le 2ème se manifesta après la douche, alors que j'étais sur le point de partir bosser. résultat, 5min ce retard chez le client et un trouduc crado toute la journée.

    zero!

    RépondreSupprimer
  8. 'tain j'avais pas vu y'a Game of Thrones qui reprend la s'maine prochaine!

    RépondreSupprimer
  9. pas mal la nouvelle mise en page des comments... enfin moins nul

    zéro

    RépondreSupprimer
  10. pas mal le manque de nouveau post depuis plusieurs jours. beau relachement. zero

    RépondreSupprimer
  11. Bougez


    ...tous les deux.

    Allez voter Mélanchon.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.