Voila j'étais obliger de sortir un post avant le match, même si c'est un "lazy" post. J'ai bien kiffé trouver cette image sur le première page de Google quand tu tapes "le crunch france angleterre".
S'en est fallu d'un poil de moustache pour qu'il passe le drop de Trou Duc. Tellement dommage. Perso j'y croyais plus et jetais sur qu'il le louperait. Fuck! Cela dit, si vous ne faites riens ce soir je vous invite à spammer par internet l'émission Parole de Candidat à 20h50 sur TF1. Y'aura Sarko dessus et vers le milieu de l'émission Laurence Ferrari relaye les questions des internautes. Bref connectez vous et bourrinez le sur la moustache! Je serait mort de rire qu'elle pose cette question. (Still dreaming i know) Zero
"M'enfin m'aame Ferrari... A votre avis... Vous pensez que c'serait bien raisonnable... Avec la crise... Non moi je dis, contrairement à François Hollande, qui ment tous les jours aux Français, qu'il faut faire travailler les Français, il y a trop d'assistanat... donc non à la moustache, oui à la préférence communautaire pour les rasoirs, mais madame Ferrarri, moi je pense au père de famille qui travaille, pas comme ces feignants de socialistes, pour pouvoir se raser la moustache dignement, franchement... quel exemple est-c'que j'donnerais aux Français si j'faisais ça alors qu'yen a tant qui travaillent?"
Voila la question que j'ai soumis: "Nicolas Sarkozy, pouvez-vous vous engager dès maintenant à porter la moustache tout au long du prochain mandat? Si vous êtes vraiment un homme de parole, alors montrez le une fois pour toute aux français en leur promettant un tel changement symbolique de votre personne." Alea Jecta Est.
Les enculés. Ils ont viré ma question. Du coup j'ai étoffé un peu et je l'ai posté sur son wall facebook aussi :
"Monsieur Sarkozy, vous avez dit mardi dernier lors de l'émission "Des Paroles et des Actes", que vous regrettiez certaines décisions, certaines paroles, certains actes. On pense évidemment au Salon de l'agriculture, au Fouquets ou bien encore au fameux séjour sur le yacht de votre ami Vincent Bolloré. Que vous le admettiez ou pas ces décisions ont énormément contribué à decrédibiliser votre image de "président du peuple".
Or, Monsieur Sarkozy, vous avez affirmé à plusieurs reprises être un homme de parole, un homme sincère et honnête qui tient ses engagements. Aujourd'hui beaucoup de Français se demandent comment vous comptez tenir vos promesses alors qu'ils vous attendent toujours sur celles de 2007. Votre crédibilité est en jeu, et les images que vous avez donné de vous même pendant ces cinq dernières années ne vous ont pas aidé.
Certes cela se joue d'avantage sur la forme que sur le fond et c'est pour cela que ce soir la France vous mets au défi de tenir ne serait ce qu'une seule promesse. Cette promesse est très simple et surtout extrêment tenable. Cette promesse. C'est une moustache. Chaque jour. Tous les jours. Et pour toute la durée du prochain mandat.
Car par dessus tout, cette moustache serait un signe extrêmement fort de votre volonté d'acter le changement en plus d'être le symbol qui rappelerait à vos yeux, aux yeux de la France et aux yeux du monde entier l'engagement que vous avez pris auprès des français dans votre programme. Ainsi pourquoi ne pas tirer un trait clair et franc sur ces "érreurs de conduite" et accepter d'arborer, en signe de rapprochement, de réconciliation, de respect, et surtout en signe de remerciement pour vos électeurs, la moustache digne de la france ouvrière, de la france d'autrefois, de la france nouvelle et de la france gauloise."
très bon!
RépondreSupprimerà bas les glaouches!
0
gros bad
RépondreSupprimerOuch .... ils ont rien loupé, ils etaient solides.
RépondreSupprimerNous on a joué un peu fou-fou et bah ... c'est pas passé.
S'en est fallu d'un poil de moustache pour qu'il passe le drop de Trou Duc. Tellement dommage. Perso j'y croyais plus et jetais sur qu'il le louperait. Fuck! Cela dit, si vous ne faites riens ce soir je vous invite à spammer par internet l'émission Parole de Candidat à 20h50 sur TF1. Y'aura Sarko dessus et vers le milieu de l'émission Laurence Ferrari relaye les questions des internautes. Bref connectez vous et bourrinez le sur la moustache! Je serait mort de rire qu'elle pose cette question. (Still dreaming i know)
RépondreSupprimerZero
Voilà en substance ce que serait sa réponse :
RépondreSupprimer"M'enfin m'aame Ferrari... A votre avis... Vous pensez que c'serait bien raisonnable... Avec la crise... Non moi je dis, contrairement à François Hollande, qui ment tous les jours aux Français, qu'il faut faire travailler les Français, il y a trop d'assistanat... donc non à la moustache, oui à la préférence communautaire pour les rasoirs, mais madame Ferrarri, moi je pense au père de famille qui travaille, pas comme ces feignants de socialistes, pour pouvoir se raser la moustache dignement, franchement... quel exemple est-c'que j'donnerais aux Français si j'faisais ça alors qu'yen a tant qui travaillent?"
Voila la question que j'ai soumis: "Nicolas Sarkozy, pouvez-vous vous engager dès maintenant à porter la moustache tout au long du prochain mandat? Si vous êtes vraiment un homme de parole, alors montrez le une fois pour toute aux français en leur promettant un tel changement symbolique de votre personne."
RépondreSupprimerAlea Jecta Est.
Et puis si vous voulez le bourriner à votre tour c'est pas ici
RépondreSupprimerhilarant, j'ai une envie dingue de troller le fil en mode "voiture à vendre" ou "si tu es blonde, ..."
RépondreSupprimerLes enculés. Ils ont viré ma question. Du coup j'ai étoffé un peu et je l'ai posté sur son wall facebook aussi :
RépondreSupprimer"Monsieur Sarkozy, vous avez dit mardi dernier lors de l'émission "Des Paroles et des Actes", que vous regrettiez certaines décisions, certaines paroles, certains actes.
On pense évidemment au Salon de l'agriculture, au Fouquets ou bien encore au fameux séjour sur le yacht de votre ami Vincent Bolloré.
Que vous le admettiez ou pas ces décisions ont énormément contribué à decrédibiliser votre image de "président du peuple".
Or, Monsieur Sarkozy, vous avez affirmé à plusieurs reprises être un homme de parole, un homme sincère et honnête qui tient ses engagements.
Aujourd'hui beaucoup de Français se demandent comment vous comptez tenir vos promesses alors qu'ils vous attendent toujours sur celles de 2007.
Votre crédibilité est en jeu, et les images que vous avez donné de vous même pendant ces cinq dernières années ne vous ont pas aidé.
Certes cela se joue d'avantage sur la forme que sur le fond et c'est pour cela que ce soir la France vous mets au défi de tenir ne serait ce qu'une seule promesse.
Cette promesse est très simple et surtout extrêment tenable.
Cette promesse. C'est une moustache. Chaque jour. Tous les jours. Et pour toute la durée du prochain mandat.
Car par dessus tout, cette moustache serait un signe extrêmement fort de votre volonté d'acter le changement en plus d'être le symbol qui rappelerait à vos yeux, aux yeux de la France et aux yeux du monde entier l'engagement que vous avez pris auprès des français dans votre programme.
Ainsi pourquoi ne pas tirer un trait clair et franc sur ces "érreurs de conduite" et accepter d'arborer, en signe de rapprochement, de réconciliation, de respect, et surtout en signe de remerciement pour vos électeurs, la moustache digne de la france ouvrière, de la france d'autrefois, de la france nouvelle et de la france gauloise."
Curieux de voir s'il y aura des réponses.
En plus la moustache ça fait allemand! Tu devrais rajouter ça a ton argumentaire!
RépondreSupprimerhaha ouais j'y ai pensé. le coté obscur de l'allemagne. de bon gout ca.
RépondreSupprimeralors? résultats des courses?
RépondreSupprimer