1 mars 2012

Tu croyais qu'on allait zapper les bougies???




QUEUEDALLE......

HAPPY FUCKING DAY ZERO (technically day 1.... mais bon ca le fait pas....pour le blog)


Zero

N

27 commentaires:

  1. cimer Nelson. appétissant ce gâteau...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. mort de rire! Joyeux anniv payz!

    RépondreSupprimer
  3. ahaha ENORME la tof! Belle perf Nelson! Et joyeux anniversaire fomblard. T'avise pas de recommencer l'année prochaine je te préviens. Allez la bise. Zero

    RépondreSupprimer
  4. cimer les gars.

    j'ai passé un très joyeux anniv': lever à 4:30, début du taf à 7:30. scalpage de pelouse, creusage de tranchée et portage de sacs de 50kgs...youpi!!!

    RépondreSupprimer
  5. hap'py beuthe day, LOBELOU.

    Mec tu dois puer encore plus que d'habitude du coup aujourd'hui...le bonheur quoi!

    RépondreSupprimer
  6. ouais, en plus j'me suis pas encore douché, j'ai encore de la terre sur les mains. j'ai réservé la salle de bain pour la s'maine prochaine.

    RépondreSupprimer
  7. Happy Birthday Payze!

    Joli Nelson.

    0 (douche)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniv gros payz, et oui gros parceque maintenant avec chaque anniv tu gagnes quelques kilos, une haleine de plus en plus daubante et tes couilles pendent 1/2 cm plus bas. Nref, le kif quoi.

    Zerooooooooo

    RépondreSupprimer
  9. cimer Xeum.

    Deute j'ai perdu des kilos. ok pour le reste. cim!

    zero

    RépondreSupprimer
  10. am I the only one bothered by the sign that says "frigidaire" in the background?

    RépondreSupprimer
  11. I'm guessing it goes something like (viva Wikipedia):

    Frigidaire = marque d'électroménager US donc cuisinière sur la tophe
    - alors que -
    Frigidaire = n'existe plus comme marque en France et ne persiste plus que dans le langage commun pour désigner un réfrigérateur
    - d'où -
    Chelou un truc synonyme de froid avec des boutons tactiles permettant de régler des plaques chauffantes...
    - et surtout -
    Khomard se trouve désagréablement brusqué par la contradiction linguistique tandis que Payze ne voit qu'un magnifique tracteur vert.


    Bref, comment naze du dimanche

    0

    RépondreSupprimer
  12. I'm guessing it goes something like (viva Wikipedia):

    Frigidaire = marque d'électroménager US donc cuisinière sur la tophe
    - alors que -
    Frigidaire = n'existe plus comme marque en France et ne persiste plus que dans le langage commun pour désigner un réfrigérateur
    - d'où -
    Chelou un truc synonyme de froid avec des boutons tactiles permettant de régler des plaques chauffantes...
    - et surtout -
    Khomard se trouve désagréablement brusqué par la contradiction linguistique tandis que Payze ne voit qu'un magnifique tracteur vert.


    Bref, comment naze du dimanche

    0

    RépondreSupprimer
  13. haha, non le Payz avait vu le frigo, mais c'est juste un frigo quoi...

    RépondreSupprimer
  14. Tiens j'ai regardé "blow" hier soir (avec johnny depp, ray liotta et penelope cruz). Pas trop mal.

    RépondreSupprimer
  15. il est excellent ce film, mais je préfère Snakes on a Plane.

    RépondreSupprimer
  16. Salut les zerozappeurs,

    putain de bon match hier, c'était hyper stressant à mater.

    Êtes-vous disponible ce weekend pour un squat chez moi? Jenny me lâche pour aller à NY, et du coup j'en profiterai bien pour voir vos sales gueules puantes.

    Répondez moi sur vos dispos qu'on avise quand / qui / quoi

    0

    RépondreSupprimer
  17. J'ai une préférence pour Vendredi ... mais bon je sais que les gueules les plus puantes préfèrent le Samedi d'habitude ... ou sinon Dimanche pour le France - Angleterre ca pourrait être pas mal :P

    RépondreSupprimer
  18. ah et bien sur, Payz tu peux pioncer chez moi

    RépondreSupprimer
  19. samedi j'ai le déménagement de crawford donc ca me parait compliqué. vendredi soir pk pas. et dimanche... potential maybe... si pas trop naze du déménagement. zero

    RépondreSupprimer
  20. Yo,

    en fait vendredi c'est bien pour moi aussi.

    je vous propose donc le choix, tant que vous venez le vendredi.

    0

    RépondreSupprimer
  21. je pense que Payz et Judeous sont pas dispo les vendredi soir en général. Ca serait donc que les parigos à priori. zero

    RépondreSupprimer
  22. PS: Payz ton cadeau t'attends.

    RépondreSupprimer
  23. ouais c'est chaud, j'suis parti pour bosser 6jours/semaine jusqu'au mois Août (sauf exceptions) plus le taf dans mon jardin le Dimanche...p't'être le weekend d'après!

    cimer pour le cadeau Cap'tain, fallait pas.

    zero

    RépondreSupprimer
  24. Ouais pour moi aussi c'est mort vendredi soir.

    RépondreSupprimer
  25. Pas la ce weekend.
    je pars a toulouse vendredi matin.
    je rentre dimanche aprem.... juste a temps pour le match france angleterre... on a interet al es bouffer!!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.