20 mars 2012

pronostic de vote de l'uzisquad




since we're on a betting month, here are my bets for who you guys are going to vote for :)

iiChacal: n'iras pas voter pour des raisons d'americanisme exacerbé. et votera santoru...euh, Obama aux states :)

Xeum: un truc absurde, genre eva joly puis hollande ( :) )

Payz: en tant que travailleur infatigable, il n'a pas le temps d'aller voter. Si il est contraint et forcé il ira voter sarko, parce qu’avec tout ce qu'il bosse il redoute la tranche à 75% de flambie.

Nelson: roi de la finance, donc nicolas dupont aignant.

Judeous: Mélanchon, what else? (ou Poutou!)

Jbeuh: votera pour cheminade, parceque son nom rime presque avec régalage.

Klhobster: oubliera d'aller voter, et mettra ses crottes de nez sur son bulletin au deuxième tour, donc blanc (mais ceci n'est qu'un pronostic!)

zéro

potentiellement, je suis au chômage dans 25 jours...!

PS squalala tu votes en France? si oui je rajoute mon prono en comment!

17 commentaires:

  1. Haha !!

    Excellent le post, même si bon j'essaierai quand de même de voter pour George Eddy.

    Sur l'affiche bodel, sa fout les boules les trucs que tu peux voir dans le "middle america".

    Zero d'un Mar .... quel jour il est ?

    je sais, je sais, c'est abusé mais bon s'appelle pas chacal pour rien !!

    RépondreSupprimer
  2. Mélenchon avec un e.

    Payz qui vote Sarko. Tu frises l'insulte aggravée la!

    J'aime bien l'affiche. C'est vrai qu'il faut être débile pour revoter Obama. Le pire c'est que qd tu vois ce qu'il y a en face il a limite l'air modéré. La magie des USA!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens en parlant du midwest : un petit le saviez vous (perso, non).

    L. Frank Baum’s book The Wonderful Wizard of Oz, which appeared in 1900, is widely recognized to be a parable for the Populist campaign of William Jennings Bryan, who twice ran for president on the Free Silver platform — vowing to replace the gold standard with a bimetallic system that would allow the free creation of silver money alongside gold. … According to the Populist reading, the Wicked Witches of the East and West represent the East and West Coast bankers (promoters of and benefactors from the tight money supply), the Scarecrow represented the farmers (who didn’t have the brains to avoid the debt trap), the Tin Woodsman was the industrial proletariat (who didn’t have the heart to act in solidarity with the farmers), the Cowardly Lion represented the political class (who didn’t have the courage to intervene). … “Oz” is of course the standard abbreviation for “ounce.”

    En fait dans les années 1890 il y a eu une très forte recession aux US, qui a eu pour conséquence sur les familles de fermiers du midwest (comme celle de Dorothy) de tout perdre dans une vague de foreclosures.
    Le sens originel attribué au bouquin ne fait pas vraiment débat (même si l'auteur n'a pas reconnu l'avoir écrit dans ce but), mais le mythe à survécu à son interprétation politique.

    RépondreSupprimer
  4. dude i never vote. never. donc au cas où vous n'auriez pas suivi les postes sur la page facebook de la moustache de sarko je précise que ce texte définit la totalité de ma pensée politique. zero

    RépondreSupprimer
  5. ps: meme pas de carte d'électeurs. héhé

    RépondreSupprimer
  6. mort de rire! texte génial =)

    RépondreSupprimer
  7. C'est qd ton anniv JB? Faut absolument que tu lises le bouquin de Graeber.. il montre bien comment ce type de pensée a pu s'imposer en Europe de façon plutôt convaincante.

    RépondreSupprimer
  8. le vrai c'est en octobre. mais sur facebook c'est le 1er avril. :) vais me le choper sur amazon ca ira plus vite.

    RépondreSupprimer
  9. en effet je travaille plus pour gagner plus, je fais partie de la France qui se lève tot ('tain d'où mon accent circonflexe y marche plus!) mais je voterai Mélenchon puis blanc.

    la vérité c'est que je travaille plus pour pas faire attendre mes clients...

    dégage Marco, j'te vois bien voter Copé en 2017.

    RépondreSupprimer
  10. les mecs oubliez pas de lire les libellés quand même

    génial ton texte sur le wizard of Oz, je vais étaler ma science lors d'une prochain cocktail à l'ambassade avec.

    Boozer, ton texte est marrant, mais écrit avant le communisme et le nazisme, donc sa position est caduque aujourd'hui.

    Yavait-y pas une mention de godet ce soir quelque part?

    RépondreSupprimer
  11. C'est toi qu'est caduque! Un godet ce soir ouais. C'est à la Grosse Caisse rue Montmartre. A partir de 19h - 19h30. zero

    RépondreSupprimer
  12. C'est clair ça, je propose de renommer unilatéralement la BAF en CIC (comité pour les idées caduques) :)

    RépondreSupprimer
  13. la BAF réagis aux propos totalement fomble du Judeous et s'insurge devant la stupidité de la proposition et de l'incohérence de la proposition.
    "proposer" implique un consensus, "unilatérale" non."

    donc si tu proposes un renommage la réponse est dégage, et si tu veux unilatéralement faire des choses j'appel ça de la branlette.

    en plus, "CIC" c'est nul - ça me fait penser à la banque.

    RépondreSupprimer
  14. Pas du tout, tel un néocon américain, droit dans ses bottes texanes, je propose au reste des comités inféodés a ma suprème non pénalisation de me suivre dans cette action préventive que je mènerai quoi qu'il arrive. Le fait que ça fasse penser à la banque et ses publicités fombles est tout à fait adapté à la situation de confusion idéologique du CIC.

    RépondreSupprimer
  15. "je propose au reste des comités inféodés a ma suprème non pénalisation de me suivre"

    ......

    You're doing it wrong.

    RépondreSupprimer
  16. ouais bouge Judéous! moi j'ai une idée non-caduque: pénaliser Renfl!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.