8 mars 2012

Pour la moustache de Sarkozy


Bref, je viens de créer ce groupe facebook parceque je trouve que ce Sarko a juste la parfaite tête à moustache et que si jamais il était réélu on se marrait beaucoup plus s'il avait une mosutache.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Rejoignez le groupe si vous voulez ou parlez en autour de vous je vais essayer de le faire vivre avec des trucs golri. J'ai déjà mis un lien bien foutage vers un sondage à la con. Ca serait tellement bon que ca devienne viral et qu'on récupère 1 millions de fans.

Putain je me marre.

Zero

11 commentaires:

  1. trop bon la Sarkostache! il a une bonne tête de mafieux, j'le verrais bien dans les Sopranos.

    RépondreSupprimer
  2. haha, j'viens de recevoir un mail de F1 fantasy pour me réinscrire, et y'a une liste de stats à la fin, matez la 2ème:

    Interesting statistics from last year:

    - Best score for single prediction WITH joker
    MiniF1 (hey Caroline!), GP: India, 153 points, first 4 in correct order...

    - Best score for single prediction WITHOUT joker
    LePayz, GP: Singapore, 87.10 points, first 5 in correct order - a record!

    - Player who got the most Fastest Lap Driver correct...
    Magicar and Magical, with 5 predictions with correct fastest lap, down from a record of 7 last season, by Savidan

    - Grand Prix where most people played their joker
    Monaco: 9 people played their joker, followed by Malaysia, Turkey and Spain (8 jokers played)

    RépondreSupprimer
  3. Quel choc cette image. Vite, mon tampon fomblard!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je vais créer un autre groupe: "Pour que TOUS les candidats soient obliger de porter la moustache."
    Le truc c'est que mine de rien ya qu'a Sarkozy que ca irait vraiment bien la moustache. Avec Hollande c'est juste pas pareil. Ca fonctionne pas. Non pas que je soutienne Sarko ou qui que soit (je ne vote jamais), c'est juste que ca lui irait tellement mieux. C'est un vrai sujet et ca la seul promesse qu'il serait capable de tenir sans raconter de connerie. Sans moustache, le président candidat ne sera jamais à la hauteur de la tache. Voila. C'est dit. ;-) Zero

    RépondreSupprimer
  5. Putain fait tourner ton email de fantasy F1.

    RépondreSupprimer
  6. Pour que Sarko soit président il lui faudrait la moustache ET le mullet. Au minimum.

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas celui de yahoo, c'est assez pourri finalement parce que tu fais tes prédictions après les qualifs.

    http://www.f1-fantasy.net

    cela dit j'me suis qd même réinscrit, ça m'a bien venere de terminer 2ème alors que j'étais 1er jusqu'au dernier gp...

    RépondreSupprimer
  8. bravo mec! beau record. C'était quoi le 5 d'arrivée?

    RépondreSupprimer
  9. Vettel, Button, Webber, Alonso, Hamilton

    RépondreSupprimer
  10. il nous faut grave de la fantasy F1 cette année

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.