20 mars 2012

et le cul dans tout ça?

La politique, le sport, l'économie... tout ça c'est bien sympa, mais comme le suggère habilement la section "messages les plus consultés" il est important de ne pas oublier le cul!

Pour poursuivre une discussion entamée chez JB avec Robert, soirée pendant laquelle un fomblard renversa tout une bouteille de coca sur la table basse et qu'une fille nettoya tout (a sa place! quel tocard!) en nous montrant joyeusement son cul moulé dans un jean.

Je tins à Robert des propos de cet ordre : "Mon bon ami, ne trouves-tu pas qu'aujourd'hui tout fout le camp? Jadis les jeans étaient coupés pour mettre en valeur, aujourd'hui nous assistons à une terrible campagne d’aplatissement des postérieurs proprement scandaleuse."
Fort préoccupé par le problème, Robert me répliqua, non sans humour : "Tu es bien compliqué mon ami, moi je prends ce qui se présente à moi."
Avis empli de bon sens, qui se doit néanmoins d'être complété par un sondage.

Ainsi, si d'aventure vous aviez à choisir un jean pour un femme, quelle coupe préféreriez vous. Une judicieuse recherche "ass jeans" dans google images me fournit cet échantillon représentatif :













Vous préférez :
1) Le modèle "cul plat, taille maintenue" très à la mode dans les années 80.
2) Le modèle "penches toi en avant pour voir?"
3) Le modèle "aucun maintien, laissons le chaos s'exprimer" très à la mode aujourd'hui, hélas.
4) Le modèle "bien tenté, mais peut mieux faire"
5) Le modèle "pourquoi ils sont pas tous comme ça?"
6) Je prends tout, je ne suis pas sectaire.
7) Rien, je ne m'interesse qu'aux seins.

8 commentaires:

  1. 8)va falloir que tu achètes un sac à main si tu veux toucher


    .... :)

    RépondreSupprimer
  2. clairement le 2. Ensuite le 5. Mais t'as oublié un classique. Le short en jeans qui finalement est juste culte et inclassable.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la sacripand! Qui parle de toucher?

    RépondreSupprimer
  4. Très bon short! Un peu hors concours en nos régions si froides, mais j'avoue que je si j'étais pénalisable, je mériterais une pénalité pour avoir oublié le micro-short en jean, invention qui a elle seule résume le génie de l'être humain.

    RépondreSupprimer
  5. Je remarque cependant que JB est un homme de goût. Très bonne réponse!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Déous. La flatterie est l'amie du CPSAV. Je vous décerne un point.

    RépondreSupprimer
  7. ouais 2 et 5, mais un poil plus gros.

    RépondreSupprimer
  8. 7) Give me some tits anyday

    On est boob-man ou on l'est pas.

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.