9 janv. 2013

A sad and glorious day



Age 13, in a summer camp in the states, I run out of things to read and stumble upon volume two of the wheel of time saga.

BAM. I'm a fantasy addict. the kind of story I still dream of, caracters that have become friends, and a 20 year relationship where i read all the 12 books of the saga probably more than ten times each.

The last volume came out yesterday. I'm very afraid. Sad. Exhilarated. Excited!

et bien, sur, jenny ne zap jamais, même dans un bus.



10 commentaires:

  1. Jenny zap pas mais et toi??!??!?

    Je lutte toujours avec les premières 200pages d'Erikson, je comprends rien :|

    RépondreSupprimer
  2. ton incompréhension est tout à fait normal. Cela s'appel "la tocardise".

    vanne à part, cela devrait s'améliorer d'ici la fin du livre, c'est un style voulu et assez travaillé de sa part.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=E-C_INbQ0sQ

    très marrant, mais malhereusement farming simulator n'est pas dedans.

    RépondreSupprimer
  4. Haha. Please let me add that his incompréhension is also known as the little girl syndrom. So let's have it... where is she? where's the little girl!!?
    ;)
    zero
    PS: et une demi-pénalité au Lobster pour lien youtube non-clickable

    RépondreSupprimer
  5. ha ha excellent ce clip.

    j'avoue, mais je me souviens jamais de ce qu'il faut mettre, donc à chaque fois je demande à Google, puis je copie-colle le script, puis je tente, me sers "d'apercu" pour voir si c'est bon, puis valide.

    je sais bien que c'est le process, mais le process me casse les bonbons de temps à autre (pour autant, j'accepte la demi pénalité).

    0.

    RépondreSupprimer
  6. pas mal la compil des simulators pourris

    bonne idée de gage pour la prochaine fondue : tu perds ton pain tu dois faire un compte rendu sur un simulator de merde avec tes propres screenshots

    RépondreSupprimer
  7. et pénalité intégrale pour lien vers une vidéo youtube retirée captain stasi!!

    RépondreSupprimer
  8. hehe bien fait. une juste pénalité pour toi si tu croyais que la video attendrait la fin de ta zappance ! ;)



    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.