21 janv. 2013

samedi 2 février





Soirée diapo : Malevitch, sa jeunesse, ses premières œuvres. Suivi d'un picto zéro parce que (dixit payz) "moi un carré vert avec un triangle jaune à côté, je sais faire).


Je serai rentré à 16h donc pointez vous quand vous voulez après ça.

Je cherchais une illustration pour le post... et quand on tape souflette nasale dans google on trouve... une belle brochette de fomblards!

zero

P.S. Le code a (encore) changé : 9563

15 commentaires:

  1. Bon et bien après verification notre truc de famille avec Nelson se déroule non pas le 25 mais le 26 (forcément la date s'est décalée après trop desistement pour le 25!). Impossible pour nous Samedi. Pénalité. Fais chier bordel! Zero du lundi de merde!

    RépondreSupprimer
  2. en même temps, je crois que c'est l'anniv d'un pote et que Jenny voulait y aller - et dredi? dredi qui se dit Béarnaise en espagnole?

    RépondreSupprimer
  3. Ou sinon on decale au weekend d'après avec un petit theme "anniv de Squeak"?

    0

    RépondreSupprimer
  4. Moi je bosse le samedi matin, idem pour Misako. On remet ça au weekend prochain alors?

    RépondreSupprimer
  5. et pour le code, je préfère t'appeler en bas comme un fomblard pour te le redemander.

    Merci d'amender ton post dans ce sens, que nous puissions tous fomblardiser en bas de ton immeuble.

    0.

    RépondreSupprimer
  6. pour ceux que ça intéresse: Top Gear reprend le 27 Jan. trop jouasse.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Ok pour moi le 2! Bon ca tombe le même soir que le concert des Drop Kick Murphys au Zenith mais bon comme j'ai jamais été foutu de prendre ma place... je suis chaud.

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. Drop kick Murphys, they're italian, right?

    RépondreSupprimer
  9. exactamundo! straight out of quincy and onto the streets of napoli! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Rien a voir, here's one of the best gifs ever: Holy shit it's a lion!!!

    RépondreSupprimer
  11. en parlant de ça, si jamais vous comptiez l'acheter (et vous devriez, SC2 c'est la vie), s'il vous plait passez par la campagne de liens sponsorisés pour mes stats!

    RépondreSupprimer
  12. Putain YES!!! j'en suis....
    anniv de mon cousin le vendredi - donc operationel pour le samedi!

    bien vu pour top gear payz.... trop bon... ca va rendre mon emploi du temps encore plus "looser"! mais bon... la faut preparer la saison de F1 et le motoGP - ya eu du changement... et du LOURD!!!!

    post coming major coward.... just as I left....

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. way to botch the longest day reference there Nelson. very creative though!
    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.