12 janv. 2013

Chers amis, si je dezappe peu souvent ces jours ci, je n'en pense pas moins et me manifeste dans les occasions importantes - le mariage de Deute et maintenant la nouvelle année - Bonne année à tous!!

et pour bien commencer, je vous dedicace ceci:






A bientot!

11 commentaires:

  1. Joli zerobin!
    Je me joins a toi dans l'esprit je suis la meme si vous ne me voyez pas tous les jours.
    Zero!
    Secri & Family

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort le son + video.
    "Out in the streets we need more marijuuuu-ana!"
    Trop fort le brit-keuf au debut.
    N'empeche c'est bien les States qui assurent en ce moment le plus niveau zeb. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !! Bien ouej sur la video!

    Cimer Robin tres tres belle dedicace. En plus c'est vraiment ma chanson préféré de Friendly Fire ... comme par hasard.

    Quand j'eatis allé au concert à Brixton c'est la chanson que j'avais filmé sur mon tel et j'ai bien du la réécouter une bonne cinquantaine de fois pendant les semaines qui suivaient.

    "Sweet to the smell, sticky to the touch"

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. buen!

    c'est votre marque de fabrique les interludes avec la clave de tango ou c'est un truc standard dans le reggae?

    zeroooo

    RépondreSupprimer
  5. Chépa Flo, c quoi la clave de tango?

    RépondreSupprimer
  6. noire pointée noire pointée noire

    1'31'' dans ta chanson

    zero!

    RépondreSupprimer
  7. "fly to amsterdam for the cannabis cup, smoke up the weed till the eyes look shut"

    Zéro!!!! respect

    trop marrant le brit à 0:48

    RépondreSupprimer
  8. Nice one Robin!

    Mais vu le nombre de post que tu fous sur Facebook ton inactivité zerozappante est d'autant plus inquiétante. Le CPSAV vous condamne a 3 jours de pénalité avec sursis.

    Kidding aside c'est bien l'esprit qui compte et là tu déchires! I just can't believe you still remembered your logins for this here blog after all that zappance.

    ;)

    héhé

    Peace!

    RépondreSupprimer
  9. eh les mecs c'est presque fini les travaux chez moi, vous êtes dispo pour un zerosquat bientôt?

    RépondreSupprimer
  10. pas ce WE mais celui d'après ouais

    RépondreSupprimer
  11. pareil pour moi. Le weekend du 26 ca le fait bien. juste je suis pas dispo le vendredi 25 je suis déjà pris. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.