7 janv. 2013

Random Pics - Debrief de vacances - Zérotage total


Zéro les potes. de retour devant mon ordi de taf bien nul, je me plie à l'exercice tant attendu, le debrief et les tofs de mes vacances.

Au passage, mon smartfomble auto-double-posteur est celui que iChacal m'a preté depuis la destruction de l'ancien - et c'est bien lui le seul responsable des doubles posts à repetition de ces derniers temps. Il me semble bien que j'ai même réussi un triple post lors de ces vacances. Et quelques commentaires supprimés.

Le Pays de Galles, fidèle à son habitude, est une contrée ou il fait beau et chaud. la preuve:

Au passage, vous constaterez, avec votre sens du détail habituel, que Jenny ne zap pas.

Le pays de Galles, ce n'est pas que le soleil, c'est aussi le pays des boissons légères et diétetiques:
- des repas sains et légers:
(quel kif le bacon au petit dèj.

pour ne pas être en reste, nous sommes bien sur venu avec un peu de fromage
et du coup, la fète de noël a été un franc succès, avec chapeau festif -
. Même s'il est vrai que pour certains, même avec le chapeau festif on a l'air grognon.
.

Mais vous devriez venir! ya pleins de truc à faire, genre des activités sociales:
et bien sur des rencontres à faire (who said Payz?)
.

voila un premier jet.

avec un cadeau pour iChacal: (photo du salon de Elizabeth)


au passage, Elizabeth s'est fiancée à anthony lors de notre séjour la bas, c'était bien cool. trois mariages cette année!

allez zéro, tchuss, et bonne année les fomblards.





















7 commentaires:

  1. Pur compte rendu. Super chapeau. Etes-vous allés au pub avec?

    zerooo

    RépondreSupprimer
  2. Nice one lobster! Putain j'en reviens pas que Jack Daniels vendent des cannettes maintenant! what the fuck!

    RépondreSupprimer
  3. malheureusement les chapeaux sont restés à l'intérieur.

    pour les canettes, au dela du fait qu'il s'agit bien de canette de whisky coca (double barf), c'est du coca light en plus. no wonder they're all fat.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien celle qui montre son cul, vous lui avez parlé de moi j'espère.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent CR!!

    En plus on ressent vraiment l'esprit Gallois dans les tofs: moutons, pub et eau marronatre.

    Mon préféré ca reste les etiquettes du Tesco avec ses faux/bon deals a la "Any 4 for 6£". Because you might only be saving .35 cents per can. If you were thinking of only buying 1 or 2 of them you're fucked, because you'll buy 4 of them every time.

    RépondreSupprimer
  6. Deute, les Packers ont gagné :) 'fin j'vais pas te l'apprendre...

    RépondreSupprimer
  7. Grave! Ils m'ont meme fait gagner 40 euros tes Packers :-)

    Par contre, je les sens pas trop contre San Francisco le weekend prochain, mais ca risque d'etre un tres tres beau match ... qui comence a 2h du mat :-(

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.