30 janv. 2013

IT'S FINALLY HERE!!

Après Farm Simulator voici le tant attendu Surgeon Simulator 2013 ! 

Xeum, this shit is coming your way whether you like it or not. 


Practice makes perfect!  

Zero

18 commentaires:

  1. haha, trop marrant cette video, Xeum va kiffer reconstruire le squelette, à moins qu'il explose son clavier de rage avant...

    RépondreSupprimer
  2. Enormes ces simulator. Je vous propose qu'on leur suggère Souflette Simulator 2013.

    RépondreSupprimer
  3. ouais ben c'est pas toi qui f'ras la présentation...

    RépondreSupprimer
  4. au contraire il devrait faire la présentation et la démo. Pénalisable Simaluteur 2013 !

    RépondreSupprimer
  5. haha, ouais pas bête, mais faudra pas simuler, il a tellement de pénalités de retard.

    RépondreSupprimer
  6. DOCH! Du musst penalitiert sein.

    Ausweis!

    RépondreSupprimer
  7. bon et sinon, je pointe avec Jenny samedi.

    On apporte quoi? et c'est quoi ton code?

    RépondreSupprimer
  8. Lobster, si tu pouvais faire un tour à la boucherie de Meudon et ramener Janick et son gratin dauphinois ce serait parfait!

    RépondreSupprimer
  9. Au fait Deute, sache qu'avec 12 parties jouées une moyenne de 118 tu repasses sur podium et prend la 3e place du classement juste devant Nelson. Nice one!

    RépondreSupprimer
  10. Nice !!

    I can build on that Mr. Webber, look forward to the next night or weekend edition.

    0

    RépondreSupprimer
  11. buen

    je sais pas, vin et/ou fromage?

    mon code c'est bouge en chiffres, moins une lettre

    zero

    RépondreSupprimer
  12. thursday bowling session again?
    quelle heure ce soir?
    j'apporte quoi?
    des crevettes?

    RépondreSupprimer
  13. Je vous ramene un petit pate de campagne au foie gras et aux girolles, putain j'ai hate de la gouter.

    Y deja qqn sur des baguettes ou pas?

    A priori ca a l'air pas mal des crevettes, tout le monde kiffe. En plus ou pourra faire des nasales crevettes a Payz.

    Zero

    RépondreSupprimer
  14. Dégagez avec vos crevettes, t'façon j'les aurais jetées par la fenêtre!

    RépondreSupprimer
  15. Man i hear that superbowl game was epic! Un peu comme notre Pictionary quoi. Deute tu nous fait un débrief de commen tu la vécu avant de partir au taf stp? (Good luck on your first day by the way) Putain ca m'a trop vénère la défaite de la France contre les ritales. This is gonna be a shitty week. Zero

    RépondreSupprimer
  16. ouais c'est vraiment badant cette défaite, mais on a joué comme des brêles.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.