16 janv. 2013

Ahaha

Hope this gets you pumped for the Superbowl Deute !



Zero


16 commentaires:

  1. Y en a qui sont trop bons quand meme, surtout Adrian Peterson (maillot violet au debut et a la fin)

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. "i'd fight for this man.... he's got a frisbee."... qu'es ce qu'il a la classe aaron rogers!!
    honorary zerozap membership ??
    zero!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien ri en le regardant hier ce truc la.

    0.

    RépondreSupprimer
  4. Y'en a plein des bad lip readings. ils sont trop fort les mecs qui font ca. By the way... Welcome to Colorado Folks!

    RépondreSupprimer
  5. Nice.

    Well ... every day that goes by and I'm not getting a job offer, I ask Heather: "So when are we moving to Seattle?"

    RépondreSupprimer
  6. zerosquat samedi 26? tout le monde est dispo?

    RépondreSupprimer
  7. je check avec l'état major et on te dit ça.

    RépondreSupprimer
  8. C'est bon pour moi en principe.

    RépondreSupprimer
  9. on a un truc le 25 avec Nelson je crois donc normalement c'est bon pour le 26. mais faut qu'on vérifie la date histoire d'être sur qu'on se plante. Nelson c'était planté la dernière fois. je vous dis ca asap. zero

    RépondreSupprimer
  10. deute + heather vous êtes dispo?

    RépondreSupprimer
  11. A la base, on est invité chez ma soeur pour la fin de son exam de l'AGREG.

    ... mais bon, nous contemplons deja une belle excuse a donner a ma reus pour se pointer au zerosquat.

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. faut que je voie avec vous pour le morceau du mariage de toute façon! la voilà ton excuse.

    zero!

    P.S. félicitations à virginie

    RépondreSupprimer
  13. Grave, elle est excellente et vraie en plus cette excuse. Parfait.



    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.