28 janv. 2013

New week, so new post, and I also wanted to see different pics when I log onto here

Putain, c'est ma dernière semaine de liberté avant de me remettre dans la rat race. En tout cas, ca aura ete 13 mois de pure kiffe à me réveiller tout les jours à l'heure que je veux et commencer ma journée par 1 à 3 heures de visionnage des matchs de la veille. Au total j'ai écris 236 articles sur Cavallier Sports, soit environ 120,000 mots, j'ai plus qu'a tout imprimer écrire un petit avant-propos et hop j'ai un bouquin! Je devrais l'intituler: "What does a sportsfan with no job do?". Enfin bref, voici qq petites random smartfombles tofs pour égayer votre lundi:


Petco Park, San Diego


Heather trop grillée en train de mater les Venice Beach muscle dudes


Trois petites nièces sur mon nouveau scoot


Une petite pensée pour l'avatar de Marco


What Squeak brought me back from his trip to Cali


Les Alpes parceque c'est trop kiffant et je vais surement pas y aller cette année ... snif


L'appart du homard quand le Général est en vacances


2 very drunk bros


Une baguette qui zap pas quoi ... zero





21 commentaires:

  1. haha trop bon la baguette qui zap aps. t'as eu le job chez Webo donc ? when u start ? will you make tu seras bowling this friday ? Don't you worry about getting your games in there's plenty of night sessions as well.

    Putain j'ai régardé cette petite finale du PBA de 2011 ce weekend. Trop vénère le finish! J'étais mort de rire et trop blasé pour le gards.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. t'es un génie Deute. J'ai bien golri sur la tof "blackmail", et je trouve que la tof d'Heather qui se fait cramer ca pourrait aussi faire comme dans le film "the ring".

    et puis cimer, ouvrir le blog et avoir un flot d'injures, un récit de sodomie médicalisé et la gueule puante de Nelson j'en pouvais plus.

    Lundi de merde vous avez dit? en même temps il fait beau, et rien que pour ça c'est un lundi de demi-merde.

    RépondreSupprimer
  3. simultaneous double post, good week incoming!

    RépondreSupprimer
  4. Yep mais bon je dois rester hush hush avant mon premier jour qui est donc ... lundi prochain!

    Grave que je serais au bowling Vendredi et fait teps les night sessions as well. Je vais essayer de m'inspirer un peu de leur gestes sur ta video, keske je kifferais faire un petit 200 un des ces 4.

    Suicidal Monday morning Jbeuh?

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. Elle a bien le tour du web ta video avec les doublage des joueurs de foot US.


    Y a eu le All-Star game (Pro Bowl) ce weekend et y un genie qui a demandé un autograph à Adrian Peterson ahaha

    0

    RépondreSupprimer
  6. haha trop bon le giant orange peanut! putain le niveau de private joke geek quand meme

    RépondreSupprimer
  7. buenz pour le taf!

    Nelson t'as pris des billets pour les 6N ou bien?

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais! ca commence ce weekend les 6 Nations. Mais bon, heureusement la France joue Dimanche donc Payz n'aura pas d'excuse valable pour ne pas se pointer au zerosquat de Renfl.

    Renfl on ramene quoi? Y a un theme genre chemise hawaienne ou veste de tocard?

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. Ha cool vais pouvoir rien foutre en calbute et me siroter de la binche en mattant du rugby dimanche. bon programme. Zero

    RépondreSupprimer
  10. hehe

    et Payz, tu vois qui cette année? Voici les cotes pour gagner le tournoi:

    - Brit: 2.87
    - France: 3
    - Galloiche: 5
    - Irish: 5.5
    - Scotsmoon: 26
    - Rital: 101

    RépondreSupprimer
  11. sont tarés de foutre les brits devant, tout ça parce qu'ils ont coller une branlouze à des Néo Zed alors que les mecs avaient tous la chiasse.

    RépondreSupprimer
  12. L'Angleterre joue 3 matchs à domicile (dont Ang-Fr), et leur attaque est bien meilleure depuis l'arrivée de Lancaster. Mais c'est pas évident de mettre une cote à la France, comme d'hab quoi. On avait l'air plus vif pendant l'automne, mais c'est jamais évident de gagner à Twickers. En plus on a qu'une semaine de préparation.

    J'crois que les Irlandais et Gallois ont pas mal de blessés, Les Ecossais un nouveau coach...J'serais pas surpris si l'Italie bouffait du Celte.

    RépondreSupprimer
  13. Ouais, donc en gros tu crois pas du tout aux deux outsiders (Gall et Irish) et c'est ou les Brits ou les Francais qui gagnent point barre.

    Ca fait bon petit pari quand meme. Tu mets un somme equivalente sur les deux equipes et t'es sur de repartir avec qqch. Mais bon faut etre sur que Gallois viennent pas foutre la merdre a defendre leur titre.

    Example:
    Je mets 100€ sur les Brits et 100€ sur la France, si c'est les Brits qui gagnent sa fit un benef de 87€ et si c'est les francais un benef de 100€.

    C'etait le Wednesday morning betting pro tip by deute.

    0

    RépondreSupprimer
  14. Les Gallois étaient vraiment nuls pendant les Autumn Tests, et l'Irlande n'est plus ce qu'elle était.

    RépondreSupprimer
  15. ouais mais ca peut être le contre coup de la coup du monde, en mode il fallait passer par la après avoir été si décu.

    Du coup, France Galles, à part jouer du piano debout, c'est le match de tout les dangers pour la France.

    RépondreSupprimer
  16. France Galles. I see what you did there Lobster

    RépondreSupprimer
  17. j'comprends pas, 'fallait qu'ils soient nuls pour être bons maintenant? They were just dismal.

    RépondreSupprimer
  18. ils ont été énrome à la coupe du monde, et c'est la mêem équipe - ya beaucoup de jeunes talentueux.

    ils peuvent se reveiller et jouer pareil, et dans ce cas personne n'est à l'abri.

    RépondreSupprimer
  19. T'es sur que c'est la meme equipe. Ils ont pas genre perdu quelques Jones et Williams, des anciens un peu piliers de l'equipe?

    RépondreSupprimer
  20. C'est pas la même équipe zont des blessés et 6 joueurs pas capés.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.