2 janv. 2013

bonne année


Zero-Reveillon à Orgeval... buen!
Post du squeak inextremis pour éviter la nasale pour 0 post en 2012!
Ca zappait carrément pas, preuve par l'image.
Aucune bonne résolution prise.

Mission accomplie.

11 commentaires:

  1. Bravo à vous et surtout au Xeum pour sa manifestation de dernière minute. LE CPSAV homologue cette belle preuve de zerozappance. Zero

    RépondreSupprimer
  2. mouais, c'est mieux que rien mais 'faut pas trop qu'il se repose sur ses lauriers.

    j'trouve que ça zappe un peu en 2013.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. ouais 2013 commence assez calme. heureusement ya bowling ce midi! Deute you in ? zero

    RépondreSupprimer
  4. Ah crap! Would've loved to come but went for a little day trip outside of Paris with sister and the kids.

    You doing one tomorrow?

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. Yup! You in ? On devrait y etre pour 12h30 au plus tard. zero

    RépondreSupprimer
  6. Grave que I'm in !!

    A main2

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Non le nemesis c'est Remi je crois...

    Anniv de ma reus ce soir. 37 piges, buen, zero, chussa.

    Deute

    RépondreSupprimer
  8. Ouais Escoff a zapper le compte rendu. En tout cas tu passes 3e deute. Et j'ai mis un bonne tof de toi sur le podium. Je tenvoi tout ca lundi. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.