6 janv. 2013

C'est moi le roi

Je vous adresse un cordial dégage, mes chers sujets. Comme vous pouvez le constater sur cette photo, le roi des fomblards c'est moi!

Cimer pour la galette Xeum :p

 


Zero!!

P.S. Jb est un fomblard!

27 commentaires:

  1. hahaha! trop marrant les deux zigotos en train de s'empiffrer. zavez tout bouffé à trois? puer!

    RépondreSupprimer
  2. ouais on est des vener

    la galette était homemade (pure boulangerie artisanale de st cloud) carrement buen!

    RépondreSupprimer
  3. j'imagine la conversation:

    Xeum: j'ai pécho une galette pour six, j'me pointe?

    Renfl: ouais fait teps on est des veners! *munch munch*

    j'parie que t'as regardé dans toutes les parts pour être sûr d'être le roi, comme les merdeux.

    RépondreSupprimer
  4. Dégage bonimenteur! Déjà c'était la galette la plus petite, et en plus les parts ont été choisies avec le protocole habituel, c'est à dire à l'aveugle. Bouge avec tes insinuations grotesques!

    Pénalité!

    RépondreSupprimer
  5. haha. tu m'as l'air bien remonté pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.

    RépondreSupprimer
  6. Que nenni, je suis juste outré par tes galéjades! Fifrelin va!

    RépondreSupprimer
  7. 'tain comment ça zappe. Le Club Galette a posté hier à 13:00!

    zero

    RépondreSupprimer
  8. j'avais surtout rien à rajouté au post!

    mais voila, I'm back, donc l'épopée des doubles comments s'arrète la.

    0.

    RépondreSupprimer
  9. Pourtant y'a d'la matière. Une scène rabelaisienne et un putsch pour devenir roi de la galette.

    Bon je préviens je risque de zapper, demain je pars dans le Bordelais. Je sais même pas si ils ont une connexion dans leur nouvelle baraque.

    RépondreSupprimer
  10. Ahah la belle bande de skwales. C'est puer la galette des roi. Zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  11. Tu kiffes pas la pâte feuilletée et la frangipane? :/

    RépondreSupprimer
  12. moi non plus j'aime pas ça. c'est fade et sec la galette. en plus les galettes de boulangerie c'est trop de l'arnaque, 24€ à Payzland. tout ça pour finir avec une couronne ridicule sur la tête, et se péter une dent sur une fève spiderman.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. msg supprimé. dédicace komar! c'est pas vraiment que j'aime pas je peux en manger mais c'est que surtout que je trouve ca nul. je suis exactement du meme avis que Payz. c'est fade et sec. j'ai toujours l'impression de manger un chausson au pomme rassi ou on a remplacer la compote de pomme par ces petit gateaux chinois au soja qu'ont un gout d'amende. bref c'est nul

    RépondreSupprimer
  15. parce que vous avez bouffé de la galette industrielle bande de blaireaux!

    RépondreSupprimer
  16. peut-être, mais comme j'disais c'est de l'arnaque la galette de boulangerie. Pigeon!

    RépondreSupprimer
  17. c'est l'arnaque à payzland parce que le boulanger sait bien que vous êtes des tocards, il est pas du coin lui!

    RépondreSupprimer
  18. dégage! C'est les Garcho-Coquettois les tocards!

    RépondreSupprimer
  19. kif du message supprimé en hoommard hommage au lobster.

    perso j'aime bien la frangipane, ce qui l'entoure me fait moins vibrer.

    RépondreSupprimer
  20. 'devraient mettre de la crème pâtissière dans les galettes.

    RépondreSupprimer
  21. je rêve ou il a bien dit qu'il était pénalisable ? hmmm

    RépondreSupprimer
  22. Hmm je crois que tu rêves.

    RépondreSupprimer
  23. héhé... je vois que t'es toujours le roi des fomblards pourtant ;)

    RépondreSupprimer
  24. haha trop bon elle m'a echappée celle la

    je la laisse, je kiffe

    P.S. Captain Stasi, abuse de ses droits d'admin à des fins de propagande!

    RépondreSupprimer
  25. pas du tout. il n'y absolument aucun abus. c'est même d'une rareté exceptionnelle et qu'avec une précision chirurgicale uniquement que j'interviens. De plus mes corrections ne portent que sur la forme (ponctuation, compréhension, lisibilité etc... ) et jamais sur le fond.

    zero

    RépondreSupprimer
  26. mais geeeeeeeenre! flagrant delit!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.