7 juil. 2013

Carpe Diem...

...means grab the frisbee

zero quoi

14 commentaires:

  1. ca zap. zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue. zero!

    Je kiffe ce Lundi j'ai mon aprèm.

    RépondreSupprimer
  3. joli payz. t'as kiffé le coup de fil de l'empereur avec Darth ?

    0

    RépondreSupprimer
  4. ouais bien marrant surtout la fin.

    RépondreSupprimer
  5. ouais golar. Si tu était plus attentif, tu aurais constaté l'augmentation du nombres de vidéos vues sur le clip et tu aurais compris qu'a défaut de poster, je suis aller voir.

    je n'ai pas réagis immédiatement sur le blog car j’étais occupé à libérer Roswell.

    0. lundi quand il fait beau, c'est un lundi de demi-merde.

    RépondreSupprimer
  6. au fait: qu'est devenu "memcache value=0" etc, vous savez le message d'erreur qui supprimait nos comments? non pas que je m'en plaigne, mais j'aimais bien la nécessité de suivre le process pour éviter toute pénalisation de Blogger.

    RépondreSupprimer
  7. PPS: "libérer roswell" ne fait pas allusion à lâcher un bronze extraterrestriel au bureau le lundi matin. enfin pour ceux qui suivent.

    RépondreSupprimer
  8. je sais pas je crois que j'ai moins de mal à me concentrer sur le taf quand il fait moche. alors que quand il faut beau, s'abrutir devant le PC c'est juste baddant... surtout si ce n'est pas pour jouer à Dark Souls (toujours pas fini d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair putain, zero du lundi de merde. Mais bon, je souris un peu plus quand je me rend compte que mon prochain "lundi-taffe" sera le lundi 29 :-)

    Je suis plus d'accord avec JB quand meme. Quand il fait un temps comme ça j'ai qu'une envie c'ets de prendre une glacière et un frisbee et se poser dans un espace vert.

    Zero

    RépondreSupprimer
  10. pareil.... mais faut que je me fasse dark souls ce weekend.... ornstein me fait toujours chier... and i have not gone into the painted world..... bordel; il est trop bien ce jeu!!

    RépondreSupprimer
  11. au fait - jbeuh il a le hockey dans la première des photos oubliées tome 2?

    RépondreSupprimer
  12. ahahaha c'est clair putain, je suis sur que c'est ca!

    Bien vu Komar, j'avais trop pas grillé avant ton comment.

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.