10 juil. 2013

Sur demande de Déous

Lors d'un Balkasquat et une discussion sur les moustaches des Pinards, j'avoua à Déous que je m'amusais à me faire des moustaches à la Hitler/muttonchops quand je me rasais. Déous me demanda pourquoi je ne faisais pas teps...

11 commentaires:

  1. hahahahahahaaha

    c'est malin j'ai craché mon café sur mon clavier

    excellent!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. hahahahahahaha.

    trop bon. I got a couple comments.

    why do you look worried?

    how does your peace sign look like a nazi salute?

    how much for this pic NOT to go on facebook?

    zéro

    RépondreSupprimer
  3. putain on a mater ça hier avec Deute et Xeum et il nous a fallu bien se rapprocher de l'écran avant de voir que ce n'était pas Nelson mais bien Payz en mode torse poil devant le miroir. Ahaha trop bon. je plussoie pleinement ce genre de tof. Zero

    RépondreSupprimer
  4. génial le site de rencontre. J'adore les deux pubs en bas à gauche avec le "gauche rencontre" et le couple qui s'engueule.

    RépondreSupprimer
  5. I was going for the Hitler look, although I'm disappointed because the stache doesn't appear clearly.

    Next time farmer's chops.

    RépondreSupprimer
  6. Yes putain!

    J'ai hâte pour les mutton chops !!

    RépondreSupprimer
  7. Misako : "il est bien musclé robert!"

    RépondreSupprimer
  8. Robert: "illusion d'optique"

    RépondreSupprimer
  9. Hahahaha c'est clair, d'ailleurs Jenny et Heather ont eu la même réaction hier soir quand on leur a montré la tof.

    on a donc décidé de prendre cette photo et te créer un profil sur Adopte Un Mec.

    Tu vas faire des ravages !!

    RépondreSupprimer
  10. Plutôt Adopte un Fomble vu la tof.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.