17 juil. 2013

les chutes du niagara vues d'un drone


Zero!

11 commentaires:

  1. comment je kifferai tellement avoir un des ces drones. je passerai mon temps a faire ce genre de conneries!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Haha tu m'étonnes. Moi je m'en servirai pour faire des frappes préventives contre les petites vieilles qui me rackettent! Missile a l'encre de poulpe indélébile sur le petit caniche bien toiletté!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. j'hallucine ou c'est Kasparov qui parle?

    encore un coup du KGB.

    RépondreSupprimer
  5. hmm la journée du 18/07/2013 sera a classer dans le dossier de la zappance. tachons de nous reprendre messieurs. it's big balls friday so here's a little bit of badassness on the mountain trail pour faire concurennce à ce tour de fombles qui nous revient dans la gueule chaque été comme une mauvaise allergie. zero

    RépondreSupprimer
  6. Bien trippante cette vidéo!

    RépondreSupprimer
  7. j'irais bien m'y doucher. Y'a un garenne qui a péter une canalisation en bas de ma rue du coup j'peux pas me doucher. Après une journée de transpiration non-stop je rage. Pas de blague comme quoi j'me douche pas de toute manière j'suis pas d'humeur.

    RépondreSupprimer
  8. Argh clair qu'avec ce temps c'est pas cool ça.

    RépondreSupprimer
  9. haha, c'est bon ils ont réparé ça vite fait, j'suis propre. J'ai même un nouvel épisode moustache, et un fail.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.