3 juil. 2013

Photos oubliées, épisode 2










C'est juste tellement bon de retrouver des photos comme ça en rangeant ;) Je suis satisfait d'être bordélique avec mes fichiers.

zero

10 commentaires:

  1. beau florilège de zerozappance, joli! zero

    Comment va la vie de famille? Vous arrivez à dormir un peu?

    RépondreSupprimer
  2. Ça dépend des nuits. Des fois il dort 3x 4h, des fois il se réveille toutes les 2-3h.
    On est bien crevés quand même!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Ca zappait aps! j'ai mon collègue qu'en a bien chié aussi avec son mome. j'ai vu ses cernes s'allonger chaque jour un peu plus les 3 premiers mois. héhé. en tout il a l'air en pleine forme Jesus ! zero

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui m'a le plus surpris c'est le vortex spatio-temporel déclenché par le bébé. Le temps s'écoule deux fois plus vite depuis le 19juin.

    zero!

    RépondreSupprimer
  5. au fait vous voulez passer samedi ou dimanche? deute&marco voulaient voir le bébé, on peut faire teps!

    RépondreSupprimer
  6. Ca me disait bien samedi mais c'est l'anniv de Sophie. Dimanche on a une bouffe donc je crois que ca va être compliqué. Je vous fais signe si jamais ya un change of plan. zero!

    RépondreSupprimer
  7. je bosse samedi et dimanche :(

    RépondreSupprimer
  8. okay, une autre fois alors. Deute si tu nous lis et que tu veux passer voir le bébé avant de partir aux states, tu es le bienvenu. Idem Captain Haddock. Zero.

    RépondreSupprimer
  9. bien vu pote, on s'organise avec l'état major et je t'en parle.

    zéro.

    et joyeux anniv' à Sophie!

    RépondreSupprimer
  10. Zolde Renfl, on s'est retrouvé a juste glander tout l'aprem samedi et du coup la motive etait difficile à trouver pour bouger.

    Par contre, si t'es dans le coin samedi prochain ca me dit bien de passer faire un petit coucou. On a un dejeuner a st cloud et peut passer après.

    Zerooooooo

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.