22 juil. 2013

Trouvaille de l'état major.



I think every suggestion here is worth a heated debate.

15 commentaires:

  1. i love how they're all basic interrogations about animals or food but there only one real existential question "is a phd worth it?"

    hehe like that's the only thing in the world worth questioning in terms of value to hassle ratio.

    quelles bande de rigolo chez google

    RépondreSupprimer
  2. excellent.

    petite annonce, zérosquat improvisé à la casa ce vendredi. L'état major file en Irlande pour le Weekend.

    j'y suis à partir de 18h30 - 19h00.

    j'ai un ventilo. je chope de la carne.

    Pour l'instant j'ai un potentiel Jbeuh, un potentiel Rom, un potentiel Janick, un potentiel Squeak qui pointe.

    Payz, tu veux venir? je peux te loger?
    Nelson, tu pointes sale type?
    Deus, si tu peux gérer le passage t'es toujours le bienvenu. Et on veut voir Jesus avec Jenny, semaine pro maybe?

    répondez moi avant vendredi que j'aille commander la bouffe.

    zéro.

    RépondreSupprimer
  3. i'm in. et voila ton défi de l'après midi Komar. record à battre 1070

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes les bienvenus qd vous voulez!
    Jte réponds dans la semaine pour vendredi, merci pour l'invit.

    zero!

    RépondreSupprimer
  5. "répondez moi avant vendredi" n'est pas une invitation à zapper le blog du mardi au jeudi soir.

    0.

    RépondreSupprimer
  6. clairement! ca en devient vexant même

    RépondreSupprimer
  7. ouais zolde, je bosse Samedi.

    RépondreSupprimer
  8. Finalement ça va pas le faire pour moi non plus.

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.