9 juil. 2013

Et merde...

this just looks ridiculous.

zero

14 commentaires:

  1. have not yet clicked I'm so skeptic....
    but I think Payz is ready for this
    zero

    RépondreSupprimer
  2. Un-fucking-believable

    ... i'm very seriously going to sondier buying an xbox one or a playstation for this game

    RépondreSupprimer
  3. no need for an xbox one or a ps4 ca sort sur ps3 et xbox 360 deute! et puis si t'hésite entre xbox one et ps4, look no further go with sony.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. and so did you or did you not have the hiccups?

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi Deute, mais ça me saoul d'acheter une console juste pour GTA IV et V.

    RépondreSupprimer
  6. me souviens plus. mais sur la photo j'ai plus l'impression d'etre en train d'éternuer non ?

    RépondreSupprimer
  7. Payz, je te passerai ma PS3 une fois que j'aurai une PS4 si t'es sage !

    RépondreSupprimer
  8. hahahahah.....j'etais sur le point de poster exactement la meme chose LBJ !
    mais bon, je vais bien attendre avant de choper ps4 ou xbox One.

    - for starters ca peut refaire ce qu'y s'est passé avec 360 et PS3..
    A savoir que tout le monde disais que la ps3 allait tout exploser, et pourtant les jeux crossplatform etait quasiment tous mieux sur xbox! (en revanche yavais certain jeux pas dispo pour xbox - comme drakes fortune par ex - mais au final forza a mis Gran Turismo a l'amende) j'ai cede a la ps3 d'origine, (avec; 4 ports USB/manettes, lecteur de carte et gros disque dur - the only real upsides - et que je n'utilise meme pas!!!) mais j'ai chopé une Xbox, et hormis guitar hero... je passais le plus clair de mon temps sur Xbox...et PC!
    - secondly, va y avoir plein de bugs, et des ameliorations et des baisses de prix, et l'optimisation des jeux n'est pas pour tout de suite
    -thirdly dark souls 2 sort sur PS3
    et XBOX 360....

    anywho....that's just my tiny two cents....

    zero...

    P.S. un anglais et une francaise on gagné a wimbledon... j'etais en train de bander linguistiquement pendant tout le weekend!

    re-zero.

    RépondreSupprimer
  9. ça plus le fait que jouer au pad ben... faut aimer
    trop l'habitude du clavier/souris perso

    RépondreSupprimer
  10. Vu qu'on est en mode video games, kiffez cette perle en accapela que les gars du boulots vinnenet de me faire decouvrir
    ...bluffant

    RépondreSupprimer
  11. haha bon trip!

    Avant le son était pourri parce qu'avec 8 bits on pouvait pas faire mieux, maintenant le son est pourri parce que les trentenaires nostalgiques reprennent les sons de leur enfance. Triste humanité ;)

    Il a tout fait pour faire péter le compteur sur youtube qd même. Musique de jeux vidéos + le chat. Bien joué!

    RépondreSupprimer
  12. moi non plus j'aime pas les pads (surtout pour les caisses dans GTA), j'ai jamais été proprio d'une console. PC toute ma vie...cela dit cimer pour la proposition Cap'tain, je ferai une exception pour les GTAs!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.