20 juil. 2013

Problème de pilosité faciale


 Je sais je devais faire des mutton-chops, mais j'ai pas assez de poils sur les joues. Me faudrait des mois pour produire ça...du coup j'ai opté pour le biker-stache, simple mais efficace. Je tiens à signaler que ce sont des lunettes vintage 70s que ma mère portait quand j'étais petit.

zero

18 commentaires:

  1. Haha trop bon. Can I request a mustache? Comme a la radio?

    Walrus next!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. 12 heures de zappance non stop. Double message supprimé en guise de pénalité!

    RépondreSupprimer
  5. ouais tu peux requester mais j'ai pas la barbe assez épaisse sur les joues ce qui limite les possibilités. Toi tu pourrais en faire des mutton-chops!

    RépondreSupprimer
  6. chanmé la biker stache ! je plussoie au max


    zero

    RépondreSupprimer
  7. trop buenes.

    l'étape d'après c'est que tu apprennes à faire des photos, rapproche l'appareil de ta tête qu'on voit mieux les louches et la stache.

    0. j'ai bien ri en voyant cette tof.

    RépondreSupprimer
  8. trop marrant j'allais faire la même remarque que la langouste. Faudrait surtout qu'il apprenne a utiliser la fonction timer pour pouvoir poser l'appareil sans se faire chier. mais en meme temps il impose un style avec ce genre de clichés. allez zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  9. enorme...
    mais c'est quoi ces photos torse poil .. totally pervy!
    zero!

    Nelson

    RépondreSupprimer
  10. bah normalement j'me rase à poil mais si tu préfère Nelson j'peux enlever le calbute.

    Au lieu de critiquer mes tofs faites-en autant, ça me ferais bien marrer de voir vos tronches stachées!

    RépondreSupprimer
  11. jamais je me raserai la moustache! that shit is on for life! en revanche je me suis fais coupé les cheveux ce weekend et j'ai trop du mal a assumer la nouvelle coupe. je vous ferai peter une tof dans la semaine si vous êtes sage.

    zero

    PS:Payz, ma soeur me disait que la ferme de Gally recherche des jardiniers/paysagistes à embaucher si ça te tente. D'ailleurs Tinemar y avait pas déjà travaillé?

    RépondreSupprimer
  12. Elle travaillait chez Gally à Chambourcy.

    Moi c'est bon j'ai un boulot, en plus ils payent une misère.

    Fais teps ta coupe!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai rasé la stache... mais elle va repousser. je prefere le short stubble pour l'instant (me suis aussi fait coupé les cheveux)
    you're hair is fine dude, but you could have gone way shorter...

    Zero

    NM

    P.S.: a quand le gang du hitler stache pour un zerosquat bbq a orgeval!

    P.P.S. totally open for VTT'ing in orgeval! (mais je suis nul!)

    RépondreSupprimer
  14. très bonne idée - I'm down as well for some VTTing in the woods.

    Of course, I'll bring wine.

    RépondreSupprimer
  15. bah ils en louent bien qquepart à Orgeval non?

    RépondreSupprimer
  16. bah non, Orgeval c'est le genre d'endroit où tout le monde à un VTT.

    RépondreSupprimer
  17. Hahahaha tellement bon de revenir de vacances et voir le deuxieme episode de "Payz fait des auto-portraits devant le miroir". J'aprove a 100% et je pense que tu peux direct ouvrir ton comtpe "Adopte un Mec" avec ce theme la.

    Avant de faire la moindre des choses et de poster les photos de mon phonetel, j'ai quelques comments sur les past posts.

    Pour le coup y avait de la matière la pendant deux semaines, bon trip de lire tout ca, en commencant avec le Hot Pepper Review. J'étais plié en 4 quand je l'ai vu. En plus le mec il y va cash t'as mal pour lui. "Oh it burns!!!" ... trop golri.

    Jesus is my friend is absolutely legendary, cimer Komar, toujours bon de l'avoir sous le coude ... never know when you'll need Jesus!

    Et Nelson ta video de Jesus/Santa all i have to say is "Where the fuck to find that shit?"

    The Australian morning talk shows tres tres bon aussi.

    There's so much fun stuff to do with drones recreationally, and don't worry guys in about 10 years Toki will have a couple and he might let us play with them. Zero.


    Et putain ta video des mecs qui font du VTT dans le Grand Canyon ou je ne sais où elle dechire. C'est le genre de video super bien faite qui te donnes envie direct d'aller en faire. I'm tempted mais ca fait un peu chier d'acheter un VTT la, hehe.

    ... now to the vacation pics.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.