30 avr. 2010

Avril quoi !


Voila quoi, je zappe un peu trop en ce moment. Donc pour me rattrapper que créer ce poste le 30 Avril, après avoir commencer le mois avec mon poste de démission le 1er Avril.

Sur ce zero a Skalalalalalala pour son big 3-0

Et zero a Toto qui definitivement vieux a 31 piges

Sur ce je propose le 1er ZEROSQUAT - Boulevard Ney 18ème ce Samedi soir

Vous en faites pas y a tout sur place: 7 grecs/turques - 3 Franprix - et même du crack et des travelots a partir de 11hr.

A Samedi,

Zero,

2T

15 Unintentionally Perverted Toys for Children

Je me suis pissé dessus en voyant ca. Suivez le title pour la liste complète.
En attendant voici la meilleur.



Putain c'est tellement marrant. Je me marre comme un con a chaque fois.

Voila c'est vendredi donc zéro quoi et avec ce post le mois d'avril sur-performe le mois de mars et explose la mauvaise tendances des années précédentes. Bref on tient le bon bout, on lache rien, à ce rythme là 2010 risque de dépasser le record 2006.

Bonne barre et bonne bourre à tous.

Zero.

26 avr. 2010

Welcome Aboard Skwaaaal !

HAPPY THREE OH BROTHER!

Fallait que ca tombe un lundi malheureusement mais bon tu t'en fous t'as passé l'age de faire la bringue !

Forcément on zap aps et on pense a toi. Que cette journée t'apporte force de zerozappance et surtout plein de cadeaux fombles comme des chemises, des cravates et des chaussettes burlingtons.

Reste plus que ce petit jeunot de Déous et on sera enfin tous sain et sauf a bord de notre navette de  fombles à limitation de vitesse intégrée...




Mets toi bien et à toute à l'heure pour l'appel en direct !

ZERO 

Post du lundi


Cette photo est une trouvaille de iChacal. A chaque fois que je la vois je me marre à nouveau. Et en plus je relance le débat sur les posters motivationnels!

Bon Lundi

la BAF

22 avr. 2010

zerosquat BBQ?


ça vous dit des grillades Samedi? J'pensais plutôt le midi mais Renfl t'as peut-être des cours...

Bref, Samedi ou Dimanche c'est buen. J'suis home alone et bien motivé pour un protein fest.

zero

21 avr. 2010

A défaut de bonnasse sud-américaine...




...j'me fais des copines à plumes. Au début elles me rendaient nerveux: elles picoraient à quelques millimètres de mes doigts, jusqu'à c'que ma cliente leur foute un gros coup de fourche (j'étais choqué par la violence de l'acte), du coup après j'me suis pas gêné...

Mais à force de mettre des coups de latte on s'attache. Y'en a une qui me kiffe, elle me colle et refuse de retourner au poulailler. C'est peut-être parce que j'me suis mis à lui donner les vers que je trouvais, mais j'aime à croire qu'elle a un faible pour moi.

Donc dégage Cap'tain avec ta blondasse, moi j'ai quatre brunes.


Très payz je sais...

zero

20 avr. 2010

Happy 4:20 !

Thats right lads. Toke up tune in and cop out!
Bon ca zap.  Quelques comments mais même pas un post en cette journée de 4:20 alors que certains reviennent tout juste de Dam. Needless to say I'm deeply dissapointed.  Zero.
PS: Lien marrant dans le titre.

19 avr. 2010

La Classe Tout Simplement

 Mais mais mais ... ce costume me va a merveille!!!

 Et puis ca se voit pas mais mes je zerozap a fond avec mes doigts dans la poche. (Not!)

Bon que dire de plus. Ah oui je vous présente Nara. Petite chica locale native de Asuncion et qui fut mon +1 pour ce pur mariage et qui m'a bien régalé pendant tous le séjour. More pics comin asap.

Zero

Where's Jbeuh?


Coincé dans la Jungle? perdu dans un bordel? Dans la queue à l'aéroport?

Nous n'avons plus de signe de vie du Captaine!

Bon il semble évident qu'il est coincé au Paraguay (ya pire comme châtiment), donc souhations lui de kiffer à mort ses vacances prolongées. Boozin, si tu nous lis profites à fond!

>> et c'est quand même mieux d'être la bas dans l'incapacité de revenir que l'inverse!

Zéro du lundi ou j'ai mal. C'est bien les annivs des potes, et un des points positifs c'est surtout que ca n'arrive qu'une fois par ans!

L'auto-BAF

15 avr. 2010

le 15 Avril...Un sixième Post qui vient tout changer!

Tout pourri le mois d'avril? j'ai longtemps réfléchi, analysé dans tout les sens le nombre de post, de comment, le nombre de caractère moyen, les horaires de posts, etc. Et voila la conclusion:

En postant ce sixième post à la mi-Avril, j'établis un rythme à 12 posts à la fin du mois, plaçant donc Avril entre Janvier et Février. Soit une moyenne tout à fait ordinaire.

Et ce sans oublier ces fameux posts supprimés qui nous guettent à tout moment.....

Zero!

14 avr. 2010

Avril... un mois tout pourri?

Bientôt la moitié du mois, et 5 posts uniquement. Comment expliquer une telle baisse de régime? C'est la question que je me suis posée entre deux élèves (nuls).
J'ai fouillé dans le passé, et là! Surprise! Avril est toujours un mois mort de chez mort.
2009 (8)
2008 (5)
2007 (3)
2006 (7)
Comment expliquer ce phénomène, perturbant par sa parfaite régularité? Les zerozappeurs observeraient-ils un carême si rigoureux que leur cerveau n'a plus assez de sucres pour poster des messages.
C'est inquiétant!

Un zerozappeur pourtant assez régulier, le Payz d'Orgevalala n'a en tout et pour tout posté qu'un maigre message, et quelques comments réduits à leur strict minimum. Il semblerait donc que la zappance d'avril est d'autant plus élevée que l'on s'éloigne de Paris.

Messieurs, j'attends vos analyses avec intérêt!

zéro

13 avr. 2010

Starcraft 2

Alors puisque personne n'a rien à raconter en ce moment, et que Marco me l'a gentiment demandé, voici mes impressions sur la beta de SC2.

Déjà comment faire pour y participer? Ben simplement en créant un compte sur battle.net et en téléchargeant un petit programme qui enverra vos tech specs à blizzard. J'ai attendu un petit moment, puis je l'ai refait après avoir install windows 7 et j'ai été pris tout de suite, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet.

Donc déjà, starcraft 2 reprend là où starcraft s'était arrêté, sans changer fondamentalement les mécanismes de base du jeu, ce qui est un bon point pour moi (je jouais encore à starcraft, plus de 10 ans après sa sortie avant d'avoir la clé pour le 2). C'est donc un jeu de stratégie en temps réel, où le joueur a le choix entre trois races au gameplay très différent pour affronter d'autres joueurs en ligne (gratuitement) en 1v1, 2v2 etc.
Assez banal en somme, sauf que ce jeu étant tellement parfaitement bien équilibré, et offrant une telle variété de stratégies, que c'est un peu comme les échecs, on ne s'en lasse jamais vraiment. En tout cas moi non.

Voilà pour l'intro. Alors déjà ce qui change dans starcraft 2 : l'interface et la gestion en général est grandement simplifiée par le fait que l'on peut maintenant assigner des raccourcis à des groupes de bâtiments (et non plus un seulement) ce qui permet de tout gérer en simultané sans pour autant devoir être un progamer coréen.
De nouvelles unités ont fait leur apparition aux côtés des grands classiques du 1, sans pour autant modifier sensiblement les caractéristiques de chaque race. Par exemple les protoss ont le colossus, sorte de tripode sorti de la guerre des mondes qui peut enjamber les falaises, et donc se jouer du terrain pour harceler l'adversaire. Les terrans ont entre autres le thor, sorte de transformer géant blindé qui est aussi pataud que puissant. Les zerg finalement se voient renforcés d'un infesteur qui peut prendre le contrôles des unités adverses, etc.
Bref chaque camp est toujours aussi riche en possibilités, et si vous êtes dans le noir, il y a de fortes chances que vous vous fassiez raser par une technique de chacal que vous n'aviez pas vu venir, ce qui est somme toute extraordinairement jouissif, surtout lorsqu'on est du bon côté.

Battle.net a été repensé pour être plus user-friendly. Malheureusement les chat lobbies ont disparu, replacés par un système de placement automatisé, qui tire au sort un adversaire du même niveau que vous (plus ou moins). C'est pas mal, mais un système combinant les deux aurait été bienvenu. Bref.
Sur la béta ça prend en moyenne 30 secondes pour trouver une partie, fini donc les attentes de plusieurs minutes passées à chercher un adversaire, sans pour autant savoir si les niveaux sont équilibrés ou pas. Bon point.

Comme pour warcraft 3, il y a un pool de maps imposées par le système de jeu, certaines sont mieux que d'autres, mais globalement cela évite la routine de jouer toujours dans les mêmes conditions. Comme les choix stratégiques dépendent grandement de la carte, le jeu reste varié.

Ce qu'il faut savoir, c'est que starcraft 1 était un jeu de pute. C'est pour ça qu'il était si bon. Starcraft 2 ne déroge pas à la règle, il y a toujours autant de stratégies infâmes qui peuvent pousser votre adversaire dans un accès de nerd rage. Un exemple : les protoss peuvent maintenant après avoir recherché une technologie, warp-in des unités n'importe où sur la carte à proximité d'un pylone préalablement construit. Vous pouvez donc, pendant que votre adversaire est occupé a assiéger votre base, glisser un commando en screude chez lui pour détruire sa base. J'adore.

Déjà excellent en phase de béta-test, ce jeu sera assurément une réussite dès sa sortie.

8 avr. 2010

Bu what really happened in Dam, dudes?

Come on peeps. I wasn't gonna let the weekend slip past without a real post about it!

Tout commence - et ca vas vous surprendre - par le retard de Max à notre RDV. Petit retard, une petite heure et demi de rien du tout....

Sans conséquences aucune quoi.

Du coup, notre capitaine si bien organisé sort ses Mappy diabolique et nous voila parti vers Breda.

Breda, ville la plus proche, et des coffees qui ferment à minuit...à l'aise! surtout que nous arrivons à 11h et quelques, nous nous garons immédiatement dans le centre, et nous ruons vers un coffee.

Et on se rue à droite.

Et on se rue à gauche.

11h20..... 11h35..... 11h55.... c'est à ce moment la que Ted et moi nous rendons compte que pour la deuxième fois de notre vie, nous allons nous retrouver en Hollande sans bédos le premier soir!

Du coup, retour dépité à la voiture, et revenu à cinq mètres, Squeak se retourne, regarde à gauche.... Et crie "Coffee!"

nous nous étions garés à dix mètres. le résultat donc.

Et nous revoilà sur la route vers Dam, entouré de voiture française en train de faire du 400Km/h pour arriver à temps (visiblement le français moyen ne connait pas l'heure de fermeture de son magasin préféré).

Bien assisté par Mappy, nous gagnons donc le "M Hotel".
le "M Hotel", c'est au départ une réservation d'une copine de Jenny qui comptait se faire un WE en amoureuse avec son mec... devenu son ex, elle à revendu la chambre à iChacal.

le "M Hotel", petite précision, est un hôtel de couples. donc trois mecs dans une même chambre?
ca fait un peu...

Passons. nous arrivons tard, fatigué, et nous dormons à trois dans un grand lit dans une chambre absurde, avec les chiottes et la douche en plein milieu de la pièce.

Autant vous dire que le matin, j'avais limite l'impression de leur chier dessus!

Et le lendemain, nous voila d'attaque! premier arrêt le Dolphin, café clope claqué quoi (pour une petite allitération).

Puis le Grey Area. Chaudement recommandé, précision au passage.

Fatalement, et cela fera des jaloux, nous nous arrêtons pour manger un repas sain et équilibré.

nous regardons ensuite un match de foot dans un pub, histoire de se détendre, et nous repartons vers un autre lieux de haute culture.

Nous avons très peu marché, et il à fait très beau.

Nous avons passé beaucoup de temps à errer, évitant de justesse vélos voiture trams et hollandais fous, pour s'arreter en dansant d'une jambe à l'autre en se demandant les questions existentielles classique: on vas ou, on fait quoi, on est ou, on fait quoi, tiens si on allait par la, oui mais pour aller ou, je sais pas on fait quoi.

Du classique. Tellement bon!

Quelques moments assez marrant: voir les deux français se faire virer d'un coffee parce qu'il y sont rentrer juste pour rouler sans dire bonjour, le Blunt de Dolphin Haze qui nous a mis d'accord, trouver le billard en appelant Matéo, et bien sur se balader la nuit.

Puis retour à l'hôtel, et matage de Basket universitaire avant pioncage.

Forcement, un réveil matinal pour suivre mon émission philosophique préférée .

Assez marrant de se réveiller à coté de deux mecs pour passer deux heures à glander au pieu avec eux je dois dire!

Nous sommes ensuite passez brièvement par le musée Van Gogt. "passer brièvement" signifie qu'en voyant la queue nous sommes aller au magasin du musée (souvenir oblige) avant de repartir, dèj, et hop! la route.

Plutôt bon plan de partir tôt. Une route dégagée, de la lumière quasi tout le trajet, et des petites routes sympa. 7 / 8 heure de route, et comme cadeau final pour Squeak iChacal lui à passer le volant dès que celui-ci s'est rendu compte que nous étions exactement sur la route qu'il fait deux fois par semaine pour revenir à Paris!!!!

Voila un debrief plus complet. Un weekend fatiguant et réussi, marrant et sans prise de tête.

Zero

la BAF

5 avr. 2010

Tobias Fünke



Tobias Fünke: You're forgetting, Lindsay, that as a psychiatrist, I was a professional twice over - an analyst and a therapist. The world's first "analrapist".

Lindsay Fünke: Yeah, and you were almost arrested for those business cards.

Tobias Fünke: [after showing the business card] Yes, but I didn't stop because of the police inquiries, I stopped to help raise our little girl. Where is Maeby, anyways?

1 avr. 2010

Oh yeah !!!


That's right and I picked today so I can proudly say i quit my job on April fool's because management in this company is such a joke.

So hopefully i don't have to do a full préavis, if not not I'll be 100% with my new job starting July 1st

Secra, I'm hoping i get leave a little early so I can do a little visit in California at the end of June.

Now let's go celebrate this great feeling of leaving a bunch of crooks by smokin mad weed and hot sluts in Euro Sin City !!!

Zero.

2T