20 avr. 2010

Happy 4:20 !

Thats right lads. Toke up tune in and cop out!
Bon ca zap.  Quelques comments mais même pas un post en cette journée de 4:20 alors que certains reviennent tout juste de Dam. Needless to say I'm deeply dissapointed.  Zero.
PS: Lien marrant dans le titre.

6 commentaires:

  1. Yessai, we had a good 4:20 with Marco en regardant Inter-Barca hier soir.

    D'ailleurs on en a même fumé un a 22:20, heure a laquelle tous les campus de la côte Est devaient être en train d'allumer 150 000 blunts.

    Bref, 420 represent zero.


    Par contre, un peu bad ton histoire de FEMI et t'as l'impression qu'il manque quelques details quand même pour que le mec soit foutu dans un asile aussi longtemps ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair que le four twenty c'est pas fait zapper de notre coté!

    zeroooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. zero. clair que elle est trop baddante l'histoire de vice mag. c ca ki me fait marrer justement. trop bon le niveau de parano du gars. pas de bol quoi. Bon let it rip boyz... plus qu'un mois avant l'arrivee de ce tres cher Read Dead Redemption!! Je suis chaud bouillant putain! zero

    RépondreSupprimer
  4. Dire que j'ai toujours pas joué à GTA4. J'ai vu qu'ils ont (enfin) tej leur social network de merde, je vais peut être tenter ma chance...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.