22 avr. 2010

zerosquat BBQ?


ça vous dit des grillades Samedi? J'pensais plutôt le midi mais Renfl t'as peut-être des cours...

Bref, Samedi ou Dimanche c'est buen. J'suis home alone et bien motivé pour un protein fest.

zero

23 commentaires:

  1. zero

    graaaaaaaaaaave motivé pour un pique nique de journée.

    j'en parle à l'ennemi, mais pour nous le samedi ca marche mieux.

    En revanche, ya le déménagement de iChacal ce jour la, donc à voir comment on peut faire les deux (surtout qu'iChacal il a genre un meuble et demi donc ca devrait pas nous prendre toute la journée non plus).

    Si vous préférez dimanche, je serais dispo mais plutôt à partir du milieu de l'après midi (et Jenny seras pas dispo)

    la BAF

    RépondreSupprimer
  2. l'ennemi est la bienvenue, but no funny business!

    RépondreSupprimer
  3. ce sont les vacances donc j'ai juste un adulte jusqu'à 11h ce samedi, buen pour nous deux! yes

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas motorisé et j'ai fait suffisamment de train et de bus pour en revenant du paraguay pour me tenir une année sans me manquer. Ma réponse est non non et non... à moins d'un chauffeur aller retour garantie. Recherche donc chauffeur, sexe féminin, aimant conduire nue et sachant gérer les pipes aux tournants. Agences s'abstenir. :)
    Plus serieusement je vous confirme ca demain.

    RépondreSupprimer
  5. on peut bouffer toutes les poules sauf UNE, sinon y'a moyen d'se faire un bon coq au vin.

    buen Renfl, mais en fait on fera ça vers 18hrs une fois que Deute aura déménagé.

    RépondreSupprimer
  6. "et c'est toi qui les tuent avant?"

    Pénalité pour faute ultra puer. Ça ne me pose pas de problème moral de tuer un animal pour le manger. Surtout pas une poule. Par contre j'ai jamais fais ça donc ça risque d'être un peu gore.

    RépondreSupprimer
  7. j'avoue faute ultra puere

    allez jbeuh confirmes assures!

    RépondreSupprimer
  8. j'avoue faute ultra puere

    allez jbeuh confirmes assures!

    RépondreSupprimer
  9. Double posting fail Komar !!

    Je suis grave chaud et je ferai le taxi mais pas a poil !! Et je suce seulement si tu rase tous tes poils de teub parceque c'est chiant quand ca reste cioncer dans les dents.

    Donc le taxi à le planning suivant:

    14:00 - Prise de clés et Etat des lieux dans 17eme

    16:00 - Arrivée rue montorgueil pour pecho JB , Komar et Jenny

    17:00 - Arrivée a Payz

    18:00 - Le BBQ se met en route


    J'ai eu Anna au tel, elle essaie de voir si elle a un babysitteuse pour Leo, et sinon Max viendra ptetre tt seul

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  10. c'est buenssss (cheveu sur la langue)

    RépondreSupprimer
  11. rectification sur programme: je peux passer te chercher chez toi en t'emmener à saint cloud.

    Si tu veux que je te suce dans les virages, en revanche, prévois plus qu'un casque sur ta tête.

    Dans l'idéal j'arrive vers 15h00 pour qu'on débarque à saint cloud vers 15h30, et chez Payz vers 16h00

    RépondreSupprimer
  12. payz t'as raquettes de tennis et frisbee?

    RépondreSupprimer
  13. do bears shit in the woods?

    RépondreSupprimer
  14. putain je suis a 2 doigts de prendre la 106 sans le permis tellement ca m'arrangerait. Bon ben chaud pour un pick quand ca vous arrange. dites moi aussi si vous voulez que je vous retrouve quelquepart pour faciliter le pick. muchas gracias. zero

    RépondreSupprimer
  15. tu fais comme moi Cap'tain, tu prends le bus Poissy-Payz and suck it up!

    RépondreSupprimer
  16. Oui mon ami Paraguayen, ca m'arranges de venir te chercher direct chez toi!

    sauf si t'avais quelque chose à faire à 15h00, auquel cas ca m'arrange de venir te chercher la ou tu seras :)

    bref see you at yours, et sinon appel moi pour me dire le nouveau lieu de RDV. (je ne peux pas émettre d'appel ou de texto mais je peux encore les recevoir)

    zero

    can't wait for this first one of the year!

    RépondreSupprimer
  17. http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/wales/8641240.stm

    j'adhère!

    RépondreSupprimer
  18. Pur samedi, j'ai kiffé. Par contre la prochaine fois jprendrai un pull ça caille a la campagne!

    RépondreSupprimer
  19. ouais, bien buen. J'ai remis ça avec des voisins hier soir, mais le gars avait seulement UNE bière, c'est scandaleux...

    RépondreSupprimer
  20. très sympa, merci payz

    A refaire vite!

    RépondreSupprimer
  21. une biere ?!! mais c'est quoi ce scandale? C'est des feujes tes voisins? Bon merci Payze pour le hosting. Merci Marco, Deute, Deous et Misako pour les taxis. Perso j'étais bien fouert du bédo moi en repartant. Comment j'ai scothché le need for speed en rentrant avec le maroco dans les neurons. Trop bons. ZERO

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.