14 avr. 2010

Avril... un mois tout pourri?

Bientôt la moitié du mois, et 5 posts uniquement. Comment expliquer une telle baisse de régime? C'est la question que je me suis posée entre deux élèves (nuls).
J'ai fouillé dans le passé, et là! Surprise! Avril est toujours un mois mort de chez mort.
2009 (8)
2008 (5)
2007 (3)
2006 (7)
Comment expliquer ce phénomène, perturbant par sa parfaite régularité? Les zerozappeurs observeraient-ils un carême si rigoureux que leur cerveau n'a plus assez de sucres pour poster des messages.
C'est inquiétant!

Un zerozappeur pourtant assez régulier, le Payz d'Orgevalala n'a en tout et pour tout posté qu'un maigre message, et quelques comments réduits à leur strict minimum. Il semblerait donc que la zappance d'avril est d'autant plus élevée que l'on s'éloigne de Paris.

Messieurs, j'attends vos analyses avec intérêt!

zéro

7 commentaires:

  1. j'ai pas encore d'analyse sur cette zappance à outrance, mais du coup je suis retourné voir les posts d'avril 2009, et yen a deux d'anthologie.

    >> hier on a maté une demo joueur contre joueur de SC2, c'était ultra marrant. Et les zergs ont perdus.Du coup, je vais me pencher un peu plus sur la chaine que tu cites Deus.

    zéro (et c'est vrai, c'est mou en ce moment)

    RépondreSupprimer
  2. haha c'est clair... c'était en plein PPP et RPR? D'ailleurs Toto est un prophète qui s'ignore puisqu'un mois plus tard, Deute et toi couchiez ensemble à Dam!!

    RépondreSupprimer
  3. D'un point de vue payz, c'est tout simplement parcqu' Avril est le premier mois vraiment printanier. Je bosse en extérieur, et c'est clair qu'un soleil plus chaud ça influe. ça modifie le physique et les humeurs.

    en bref on est plus ouvert sur l'extérieur.

    mais vous pouvez pas comprendre, vous êtes des parigots endurcis...

    zero

    RépondreSupprimer
  4. en gros, t'es plus aussi libre qu'avant?

    RépondreSupprimer
  5. ahahahahahahahahaha.

    Oh putain Marco je crois que tt le monde dans l'open space a du se dire: "Mais kes kil fout a ricanner comme ca ce demissionnaire"


    trop fort

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  6. ahaha ca se mets bien!!! c'est quand ton pot de départ deute au fait?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.