8 avr. 2010

Bu what really happened in Dam, dudes?

Come on peeps. I wasn't gonna let the weekend slip past without a real post about it!

Tout commence - et ca vas vous surprendre - par le retard de Max à notre RDV. Petit retard, une petite heure et demi de rien du tout....

Sans conséquences aucune quoi.

Du coup, notre capitaine si bien organisé sort ses Mappy diabolique et nous voila parti vers Breda.

Breda, ville la plus proche, et des coffees qui ferment à minuit...à l'aise! surtout que nous arrivons à 11h et quelques, nous nous garons immédiatement dans le centre, et nous ruons vers un coffee.

Et on se rue à droite.

Et on se rue à gauche.

11h20..... 11h35..... 11h55.... c'est à ce moment la que Ted et moi nous rendons compte que pour la deuxième fois de notre vie, nous allons nous retrouver en Hollande sans bédos le premier soir!

Du coup, retour dépité à la voiture, et revenu à cinq mètres, Squeak se retourne, regarde à gauche.... Et crie "Coffee!"

nous nous étions garés à dix mètres. le résultat donc.

Et nous revoilà sur la route vers Dam, entouré de voiture française en train de faire du 400Km/h pour arriver à temps (visiblement le français moyen ne connait pas l'heure de fermeture de son magasin préféré).

Bien assisté par Mappy, nous gagnons donc le "M Hotel".
le "M Hotel", c'est au départ une réservation d'une copine de Jenny qui comptait se faire un WE en amoureuse avec son mec... devenu son ex, elle à revendu la chambre à iChacal.

le "M Hotel", petite précision, est un hôtel de couples. donc trois mecs dans une même chambre?
ca fait un peu...

Passons. nous arrivons tard, fatigué, et nous dormons à trois dans un grand lit dans une chambre absurde, avec les chiottes et la douche en plein milieu de la pièce.

Autant vous dire que le matin, j'avais limite l'impression de leur chier dessus!

Et le lendemain, nous voila d'attaque! premier arrêt le Dolphin, café clope claqué quoi (pour une petite allitération).

Puis le Grey Area. Chaudement recommandé, précision au passage.

Fatalement, et cela fera des jaloux, nous nous arrêtons pour manger un repas sain et équilibré.

nous regardons ensuite un match de foot dans un pub, histoire de se détendre, et nous repartons vers un autre lieux de haute culture.

Nous avons très peu marché, et il à fait très beau.

Nous avons passé beaucoup de temps à errer, évitant de justesse vélos voiture trams et hollandais fous, pour s'arreter en dansant d'une jambe à l'autre en se demandant les questions existentielles classique: on vas ou, on fait quoi, on est ou, on fait quoi, tiens si on allait par la, oui mais pour aller ou, je sais pas on fait quoi.

Du classique. Tellement bon!

Quelques moments assez marrant: voir les deux français se faire virer d'un coffee parce qu'il y sont rentrer juste pour rouler sans dire bonjour, le Blunt de Dolphin Haze qui nous a mis d'accord, trouver le billard en appelant Matéo, et bien sur se balader la nuit.

Puis retour à l'hôtel, et matage de Basket universitaire avant pioncage.

Forcement, un réveil matinal pour suivre mon émission philosophique préférée .

Assez marrant de se réveiller à coté de deux mecs pour passer deux heures à glander au pieu avec eux je dois dire!

Nous sommes ensuite passez brièvement par le musée Van Gogt. "passer brièvement" signifie qu'en voyant la queue nous sommes aller au magasin du musée (souvenir oblige) avant de repartir, dèj, et hop! la route.

Plutôt bon plan de partir tôt. Une route dégagée, de la lumière quasi tout le trajet, et des petites routes sympa. 7 / 8 heure de route, et comme cadeau final pour Squeak iChacal lui à passer le volant dès que celui-ci s'est rendu compte que nous étions exactement sur la route qu'il fait deux fois par semaine pour revenir à Paris!!!!

Voila un debrief plus complet. Un weekend fatiguant et réussi, marrant et sans prise de tête.

Zero

la BAF

18 commentaires:

  1. Magnifique ce debrief, je dis golfclap.

    Franchement j'ai rien a rajouté, à part le fait que le blunt de Dolphni Haze nous a clairement mis d'accord :)

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  2. Joli compte-rendu! c'la dit pénalité pour affichage de logo Burger King, j'ai une soudaine envie de grec voir mcdo. pas cool. pourquoi y'a pas de harissa au mcdo d'ailleurs?

    RépondreSupprimer
  3. Putain grave, c'et trop bon d'être Vendredi.

    Il va faire un temps magnifique ce week-end. On pourrait tenter un espèce de picnic/frisbee Dimanche, ca tente quelqu'un ?

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  4. 'pouvez vous pointer à Payzland, on peut faire un frisbee/apéro/bbq.

    RépondreSupprimer
  5. Ya le marathon de Paris ce WE, dimanche, cela risque de foutre un bordel monstre.

    D'ailleurs, j'ai des amis qui le courent et je serais avec eux après.

    Donc Samedi pour nous, si jouable.... A voir.

    On s'appel un peu tous ce soir? je serais avec iChacal à partir de 7h.

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Demain je suis en mode recherche d'appartment avec Romain toute la journée donc ca va pas être possible

    Zero

    iChacal

    RépondreSupprimer
  7. j'dirais même plus, ça zappe!

    zero

    RépondreSupprimer
  8. J'ai reçu ma clé pour la béta de starcraft 2. J'ai donc passé mon dimanche devant le pc. Héhé. Bon jeu en tout cas!

    RépondreSupprimer
  9. bah alors Renfl, post nous donc un compte rendu, histoire que je sache si je risque de l'acheter!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai sorti el Diablo Dimanche et qu'est que c'est kiffant d'envoyer une balle a 200 mètres :-)

    RépondreSupprimer
  11. 5 jours sans posts?

    Mais c'est dramatique!

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Nice work! Du bon boulot propre! zero

    RépondreSupprimer
  14. Je voulais juste mettre un petit comment dans le post le plus visité de notre blog.

    Zero quoi

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.