30 avr. 2010

Avril quoi !


Voila quoi, je zappe un peu trop en ce moment. Donc pour me rattrapper que créer ce poste le 30 Avril, après avoir commencer le mois avec mon poste de démission le 1er Avril.

Sur ce zero a Skalalalalalala pour son big 3-0

Et zero a Toto qui definitivement vieux a 31 piges

Sur ce je propose le 1er ZEROSQUAT - Boulevard Ney 18ème ce Samedi soir

Vous en faites pas y a tout sur place: 7 grecs/turques - 3 Franprix - et même du crack et des travelots a partir de 11hr.

A Samedi,

Zero,

2T

5 commentaires:

  1. aie. demain soir c'est soirée étudiante avec Matt et Chazz. mais je sais pas à quel heure donc en attendant jsuis assez chaud pour démarrer dans le 18 puis traçage après. I'll keep you posted.

    RépondreSupprimer
  2. argh on est déjà invités ailleurs, c'eût été avec plaisir

    zéro

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas j'ai une chiée de trucs à faire ce weekend...en plus c'est le 1er mai donc c'est la misère pour sortir de payzland, mais faudra clairement faire un housewarming!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. c'est pareil pour Jenny et moi.... On a déjà un diner. Et un pote qui passe de façon complètement improvisé à Paris - ca fait deux ans que nous n'avions pas eu de nouvelles (c'est mon pote Alex qui a une maison à Tours), et un coup de fil hier soir - salut, j'arrive demain, j'aimerais vous présenter ma fiancée et nos deux gosses.....

    La dernière fois que nous l'avions vu, il était célibataire sans enfants. Chaud!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.