5 avr. 2010

Tobias Fünke



Tobias Fünke: You're forgetting, Lindsay, that as a psychiatrist, I was a professional twice over - an analyst and a therapist. The world's first "analrapist".

Lindsay Fünke: Yeah, and you were almost arrested for those business cards.

Tobias Fünke: [after showing the business card] Yes, but I didn't stop because of the police inquiries, I stopped to help raise our little girl. Where is Maeby, anyways?

12 commentaires:

  1. calme plat par ici...y'a dû y'avoir de sérieux abus au pays des tulipes.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    mais pas du tout, nous avons bu du thé et fait du sport, quel idée...

    zero

    (CR à suivre, la c'est trop dur ce matin)

    RépondreSupprimer
  3. Bien ouej la video Payze. Tellement bon Tobias. Calme plat en effet. Zero

    RépondreSupprimer
  4. ah au fait jeebz ton cousin est déjà parti au japon?

    RépondreSupprimer
  5. Zero tout le monde, ce fut un excellent week-end zerozappant. Dépucellage du Xeum en beauté avec le mandatory stop à Breda a l'aller, suivi de Dampkring, Grey Area, Dolphin and co. le lendemain. Visite de quartier rouge by day and by night, and des déplacements en tram !! Bref, trop buen, je kiffe trop cette ville.


    Pour ce Samedi, je suis pas sûr d'être là.

    Mon Oncle va pas très bien, il commence un traitement de chimio aujourd'hui et j'aimerais aller le voir à Nancy Samedi.

    Je vous tiens au courant, car si j'y pas jsuis 100% chaud pour un zerosquat .... d'ailleurs vu le beau temps, faut qu'on la fasse a Payz ce zeroquat !!!

    PS. Pour le week-end d'après (my 31st) je fais mon iChacal et je vais disparaitre

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  6. Yo jvais être au Paraguay moi ce weekend... rien de grave... juste un petit aller retour... mais je penserais à vous. Renfli, mon couz trace fin mai au japon je crois. d'ailleurs il te fait savoir que d'apres ses soucres Starcraft 2 c'est pour cet été. zero

    RépondreSupprimer
  7. ok ben je lui ai envoyé le contact de notre ami japonais sur facebook, je sais pas si il a vu... faudrait qu'il réponde assez vite, les japs aiment bien être prévenus loooooongtemps à l'avance

    cool pour sc2!

    RépondreSupprimer
  8. bon voyage au paraguay en passant! tu vas encore nous faire un caca nerveux lundi prochain!

    RépondreSupprimer
  9. Zero. Zolde Deute et best thoughts of pure healing.

    RépondreSupprimer
  10. Bordel! Je suis même pas partie que tu me fais déjà badder sur mon retour! Pénalité pour cassage de trip ! Je transmets l'info à mon couz. Bon courage Deute pour ce weekend !

    RépondreSupprimer
  11. Ouais, reste positif Deute, he needs good vibes!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.