19 avr. 2010

La Classe Tout Simplement

 Mais mais mais ... ce costume me va a merveille!!!

 Et puis ca se voit pas mais mes je zerozap a fond avec mes doigts dans la poche. (Not!)

Bon que dire de plus. Ah oui je vous présente Nara. Petite chica locale native de Asuncion et qui fut mon +1 pour ce pur mariage et qui m'a bien régalé pendant tous le séjour. More pics comin asap.

Zero

5 commentaires:

  1. la classe! au delà du costume, c'est surtout la jolie fille qui te va bien, je comprends les vacances prolongées maintenant!
    zero

    RépondreSupprimer
  2. she looks like an armful, way to go buddy!

    Bon et maintenant les gars vas falloir se réveiller, zerosquater à mort rapidos et profiter des énergies paraguayennes de jbeuh et du soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaaoooowwww, noooiiiice !!!

    Dude WTF are you doing here? I hope you started writing your business plan "Internet Selection Latin America"

    Start putting money aside bro ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je confirme que nous avons un bug d'affichage des comment sous les posts, ya un décalage.

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur a bon goût...joli!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.