19 avr. 2010

Where's Jbeuh?


Coincé dans la Jungle? perdu dans un bordel? Dans la queue à l'aéroport?

Nous n'avons plus de signe de vie du Captaine!

Bon il semble évident qu'il est coincé au Paraguay (ya pire comme châtiment), donc souhations lui de kiffer à mort ses vacances prolongées. Boozin, si tu nous lis profites à fond!

>> et c'est quand même mieux d'être la bas dans l'incapacité de revenir que l'inverse!

Zéro du lundi ou j'ai mal. C'est bien les annivs des potes, et un des points positifs c'est surtout que ca n'arrive qu'une fois par ans!

L'auto-BAF

5 commentaires:

  1. Yes je suis la! Vous vous en doutiez je zappais tranquilement au paraguay et j'ai bien failli de ne pas rentrer d'ailleurs.

    J'ai quand même mis 45 heures a revenir c bon tout est bien qui fini bien.

    Par contre comment j'ai halluce a Sao Paolo en aprenant le délire apres 8 jours de coupure.

    -Quoi le vol est annulé?
    -COMMENT CA TOUS???
    -Un volcan en icelande???
    -Mais c'est quoi ce bordel??
    -Bah nan j'etais pas au courant. Comment voulez vous je schtroumpfais tranquilement au paraguay moi. On s'en branle un peu de l'europe la bas.
    -Et comment on fait donc?
    -Un vol pour toulouse? Bah oui ca m'interesse.
    -Et comment on fait apres ? Ah on se demmerde. Bon bah ok mettez moi sur la liste d'attente du vol.

    Puis une fois arrivée à toulouse:

    - 1h30 d'attente sur le tarmac?
    - Parceque l'aeroport est congestionné?
    - Bon ben Ok. Mais ya des trains apres pour Pari?
    - Ah! des greves ?!!
    - Dans tous le sud ouest?
    - Et tous les trains sont complet?
    - Mais de la place en premiere ?
    - Bah oui mettez moi un billet en premiere.
    - 150 euros?!! bah jai pas trop le choix non plus. allez ok.

    Puis c'etait parti pour une journée d'attente et de train. Heureusement pour m'occuper j'avais penser à prendre mon petit laptop skwalé avec la première saison de Battlestar Galatica a m'envoyer dans la tronche. Ca fait bien passer le temps! Ca et le fait de se remémorer les souvenirs tous frais de cette pure petite semaine de vacances bien chantmé.

    Finalement j'étais rentré chez moi à minuit samedi. Bronzé, soulé et décalé mais même pas fatigué. J'ai rien branlé hier (Happy belated Bday bytheway) et puis aujourd'hui retour a la routine et rdv toute la journée a amiens. Voila zero quoi!

    RépondreSupprimer
  2. Yes! Très bon le compte rendu, même si les 45h de retour ont du être horrible... je priais pour que t'ai entendu parler du bordel ici, et que ta réaction soit:

    fuck this. I'm going back to the jungle!

    welcome back buddy. see you soon!

    RépondreSupprimer
  3. la dernière fois que ce volcan s'est réveillé ça a duré 8 mois le nuage de cendres... t'as eu de la chance de pas devoir rentrer en barque en fait :p

    RépondreSupprimer
  4. Putain le voyage de ouf !!

    Happy to hear you made it back safe man. Cimer pour le happy bday qu'on a célébré en faisant le premier GROS frisbousse de l'année au bois de boulogne.

    Seb Pouzet est venu et putain il a déchriré grave, y a des bonnes sessions en vue cet été.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.