21 avr. 2010

A défaut de bonnasse sud-américaine...




...j'me fais des copines à plumes. Au début elles me rendaient nerveux: elles picoraient à quelques millimètres de mes doigts, jusqu'à c'que ma cliente leur foute un gros coup de fourche (j'étais choqué par la violence de l'acte), du coup après j'me suis pas gêné...

Mais à force de mettre des coups de latte on s'attache. Y'en a une qui me kiffe, elle me colle et refuse de retourner au poulailler. C'est peut-être parce que j'me suis mis à lui donner les vers que je trouvais, mais j'aime à croire qu'elle a un faible pour moi.

Donc dégage Cap'tain avec ta blondasse, moi j'ai quatre brunes.


Très payz je sais...

zero

4 commentaires:

  1. Je suis sur que tu te fais buter par le coq.

    RépondreSupprimer
  2. le coq ne sort pas souvent du poulailler ("comme un coq en pâte"), il a squatté près de moi pendant genre 30mins/16hrs. Il faisait son gros dur mais il n'était pas à l'abri d'un bon coup de fourche!

    RépondreSupprimer
  3. hahaha. j'en ferais bien une brochette de tes 4 brunes la! zero

    RépondreSupprimer
  4. excellent payz. En revanche, you kind of lost me, I thought the logical conclusion would be come help me get this chicks naked and tan so we can slowly put them to simmer.....

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.