25 nov. 2010

Give thanks



Cimer Renfly pour la presentation. Voice mon message original:

"He les gars! Comment vous faites pour faire apparaitre les videos dans le post? Zolde pour la presentation mais kiffez le contenu.
SECRA"

13 commentaires:

  1. Chuss.

    Pour les vidéos dans le message, tu vas sur youtube, tu appuies sur le bouton "embed" puis dans ton message tu click sur "modifier le code html" et tu colles le code.

    zero mec!

    RépondreSupprimer
  2. zero! oh la la il est tot pour oit, Renfly!

    RépondreSupprimer
  3. Clair. Et vu comme il fait froid si j'avais le choix je resterai au lit jusqu'à 10h!

    RépondreSupprimer
  4. n'empeche qu'il fait beau mais bien froid ici en ce moment.
    zero et bon kiffe ce soir les gars!

    RépondreSupprimer
  5. Revenant sur le topic Malka Family: serieux je pense que c'est mon groupe prefere de tous les temps. Pour 99 cents vous pouvez pecho "Chaque Jour On Vit" sur itunes. Je dirais que c'est peut-etre la meilleure chanson parmi toutes.
    Zero.

    RépondreSupprimer
  6. buen c't'hommage à Malka, ça me fais penser que j'ai le cd du live. "de là jusqu'à là-bas, de là..."

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Chanme, c'est clair que Malka ca pourrait etre effigie musicale du zerozap crew.

    C'etait deja des kiffeurs pendant que tt le monde etait fomble et savait pas comment kiffer comme eux.

    Et Payz tu viens de faire un appel. Pour le ZZ X-MAS party on voudrait tous une copie gravee de ton CD de Malka.

    Zerooooooooooooo

    2T

    RépondreSupprimer
  8. zero, buens la zik (ne connaissais pas)

    j'me prépare mentalement à un very long weekend...trois meufs chez moi, j'suis claqué d'avance

    RépondreSupprimer
  9. bon courage Komar. N'empeche que c'etait pareil pour moi avant le mariage a Verone. La belle-mere, la meilleure amie, et Diana. Preparatifs mariage. Je me sentais comme le roi.

    RépondreSupprimer
  10. ps: c nous les fonky, c nous les kiffeurs!

    RépondreSupprimer
  11. yessai! en voila un beau poste skwal. Moi je dis pénalité au chanteur, on dirait bien que c'est un mullet sa coupe. Anyone agree ? Zero

    RépondreSupprimer
  12. Pures lunettes, pure tête, pur mullet. What else can you ask for?
    ZERO

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.