24 nov. 2010

Thanksgiving @ St Cloud


Et oui, c'est demain Thanksgiving !!

J'avais deja prevenu en comment la semaine dernière, mais clairement un événement pareil doit etre honore par un post !!

Thanksgiving est une fete familiale donc il y aura Peggy et Dominique qui se joindront a nous, en plus du zerozap crew et de Norick, Jannick, Helena et une copine de Jenny donc on sera une petite douzaine, un bon trip thanksgiving quoi :)

J'ai achete une dinde de 75 kilos 'nfin jsais pas si elle est plus lourde que payz en tout cas pour 100e elle est pas mal la grosse poule.

Vous trouverez en lien une chier de recettes pour thanksgiving, le but c'est pas de faire des trucs de ouf mais surtout que tout le monde prepare un petit qqch. Par example, si je me souviens bien Payz sait faire du Cornbread ce qui est parfait pour l'occasion, et par example les haricots enrobes de bacon de Misako c'est parfait aussi :)

Prevenez-moi si vous pouvez pas venir, mais ca serait triste de loupe la celebration des Indiens qui nous ont appris a zerozaper.



Zero

2T

14 commentaires:

  1. yes bueeeeeeeeen

    P.S. suite à un incident de tracteur et de poteau téléphonique arraché, robert "lepayz" barré est contraint de zapper jusqu'à nouvel ordre

    RépondreSupprimer
  2. Ah merde>

    Bon je vais l'appeler

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. la connexion est rétablie, mais le poteau est toujours cassé...

    j'peux aps venir, j'bosse tard jeudi et j'dois me lever tôt vendredi.

    RépondreSupprimer
  4. Boooooooooooooooo

    c trop nul, comment on va faire sans corbread ???

    RépondreSupprimer
  5. http://southernfood.about.com/od/cornbread/r/r91123a.htm

    http://www.texascooking.com/features/cornbreadmar.htm

    Et voilà!

    RépondreSupprimer
  6. roo nul Payz pointes quand même! allez ca nous fera plaisir de voir ta frimousse, allez assures!

    zero, j'pointe avec jenny et une de ses temoins. ( = témoignette)

    RépondreSupprimer
  7. zero nous serons dans le meme trip Oxnard style.
    75 kilos c'est un truc de ouf! Je pese 75 kilos! T'es sur que c'est pas des livres?

    RépondreSupprimer
  8. Ça me semble ultra vener... mais question bouffe deute est pas connu pour faire dans la demi-mesure. Des photos seront prises pour authentifier cette histoire.

    RépondreSupprimer
  9. "mais question bouffe deute est pas connu pour faire dans la demi-mesure."

    Putain je vais l'encadrer ce quote. Cimer Renfl c'est le meilleur compliment que j'ai du recevoir cette annee.

    Happy Turkey Day tout le monde !!

    Zerooooooooo

    RépondreSupprimer
  10. 75 kilos? mais t'es devenu une crevette gars! j'pense que tu te leurre, homme marié avec enfant, tu dois bien faire + de 80 :)

    RépondreSupprimer
  11. Bah nan Komar, c'est ca la californie. Quand t'es a moins d'1km de la cote t'as juste besoin de respirer un bon coup de Pacifique et t'as perdu les 500gr que t'as pris a midi.

    Et avec ca rajoute le surf, pour suivre le meme rythme faudrait qu'on fasse entrainement de foot et piscine 5 fois par semaine.

    Bref, vaut mieux juste demenager en californie :P

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. bon ben ca sera sans moi. Le SPIP ma bouffé la moitié de ma journée et j'ai plein de truc a finir avant de me rentrer ce soir mais au moins ils ont été cool et n'ont pas révoqué mon sursis. Je respire un peu mieux donc car faut dire que j'ai pas trop suivi leur obligations à la lettre et c'est pour ca que je stressais à la base.

    En tout cas je vous dis bon appétit à tous. Wish I could make it!

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.