22 nov. 2010

Tiens Renfl




'faut absolument que tu mate ce film Renfl, grand classic et un de mes préférés. Le fait que tu ne l'ait pas vu est presque pénalisable. Pécho la version redux ou sinon tu peux attendre que j'te passe le dvd.
zero

12 commentaires:

  1. m'enfin Payz, je te trouve un peu rapide à contre-poster....le post de Deus valait bien quelques comments de plus!

    sinon oui, Apocalypse est génial, mais faut avoir le moral quand tu regardes ce film - il est long et éprouvant.

    zero, jeudi j'ai une copine de jenny qui dors à la maison, et ce WE deux autres qui rappliquent... je suis fatigué d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. ah et Deus ce serait cool que

    1. tu reprennes ton compte SC2 et que tu joues bordel
    2. nous jouions ensemble

    RépondreSupprimer
  3. Ouais jvais d/l ça payz. Mais ça me dit quelque chose je me demande si je l'ai pas déjà vu il y a longtemps...

    Marco en fait faut que je commande une nouvelle souris la mienne bug dans starcraft c'est pénible. Bon ça et puis en ce moment je fais du japonais le soir -_-

    Promis bientôt je reviendrais, faut juste que ma motivation s'érode et que je reprenne le rythme parisien.

    RépondreSupprimer
  4. 1.Bouge
    2.Starcraft c'est de la merde!
    3.Zero.
    4.Cf 1 ou 3

    RépondreSupprimer
  5. je vois que ton mardi part aussi bien que ton lundi captain!

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois juste mon cher :) J'ai une convocation chez le JAP du SPIP jeudi donc forcément ca mets de bonne humeur. Bref je sens que je vais être de mauvais poil toute la semaine. Bon au moins c'est dit. Et si vous savez pas ce que c'est que le JAP du SPIP c'est tant mieux pour vous.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Jewish Americain Princess?

    SPIP - Société Pour l'Implantation des Payz

    RépondreSupprimer
  8. Facile...
    jap = japonais
    spip = l’écureuil dans spirou et fantasio

    RépondreSupprimer
  9. Close enough.

    Allez je kill le suspense.

    JAP = Juge d'Application des Peines.

    SPIP = Service Penitentier d'Insertion et de Probation.

    Zero

    RépondreSupprimer
  10. j'avais oublié qu'un criminel notoire comptait dans nos rangs...

    zero du mardi plutôt buen au milieu des poules.

    RépondreSupprimer
  11. yen a deux en fait, moi je suis au club des deux grammes, Captain au club des un gramme (snicker).

    RépondreSupprimer
  12. Buenz le trip poules.
    Zéro.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.