17 nov. 2010

Samedi 20


Il fait froid, il fait moche. Bienvenue en novembre. Heureusement l'homme a inventé le fromage et le vin blanc, de quoi se remonter le moral en hiver!

Le défi est lancé : qui se fera pénaliser pour largage de pain dans la casserole? Qui se retrouvera dans le lac lesté d'une pierre? (cadeau bonus pour celui qui capte la référence)

Je vous initierai bien au mahjong également si vous êtes motivés!

A samedi, sans zapper aucunement.

P.S. Passez le message au venerdo. Je vais lui envoyer un texto mais plus il est averti, plus il sera pénalisé si il zappe!

23 commentaires:

  1. Kiffez bien et j'ai 100e sur JB qui fait tomber son morceau de pain en premier.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que monsieur est connaisseur.

    Allez une colle :
    quel est le prénom du capitaine haddock. Dans quel album est-ce que l'on apprend son prénom?
    (triche pas!)

    RépondreSupprimer
  3. Trop facile la référence Asterix en Helvétie mais pour Haddock je suis fou j'en ai aucune idée. Je les ai tous lu 20 fois au moins mais ca me reviens pas. Je dirais le Crabe aux Pinces d'Or pour l'album où on le découvre car c'est celui où il apparait pour la première fois mais sans conviction. Et pour son nom tout ce que je dirais c'est que ce n'est pas Tryphon. Je crois que c'est un truc chelou genre Archibalde ptet. Zero

    RépondreSupprimer
  4. Bon je viens de checker je pouvais pas m'en empécher et yes j'avais bon. Enfin pas pour l'album mais pour le prénom. C'était un peu au pif but it came from the gut. zero

    RépondreSupprimer
  5. Bravo captain! Moi j'ai pas trouvé quand on ma posé la colle et pour cause... c'est dans Tintin et les Picaros que l'on apprends le prénom du capitaine Archibald Haddock!

    RépondreSupprimer
  6. mouais...joli, j'avoue.

    presque aussi bon que ca:

    www.ratemymullet.com

    ca, Payz, c'est cadeau, pour te montrer que spot the mullet beau être un jeu de fomble la veille continue.

    RépondreSupprimer
  7. D'ailleurs en parlant de mullet. Le truc le plus relou d'avoir peter mon iPhone c'est de perdre les dernieres tofs que j'avais de mes vacances en Californie, dont notamment deux super photos de Sophie et il y en a une ou elle est sur les epaules de papa Secra et on a super profile de son magnifique mullet de 2 ans !!

    Secra voit exactement de quoi je parle.

    D'ailleurs Zerooooooooooooo to the SoCal Zerozapping family over there !!

    2T

    RépondreSupprimer
  8. Oh! pénalité pour pétage du iphone réclamée!

    RépondreSupprimer
  9. bah c'est pour ca que je suis repasse de iiChacal a iChacal ...

    RépondreSupprimer
  10. je sais bien, mais faute avouée = pénalité à moitié approuvée !

    :)

    RépondreSupprimer
  11. Clair j'exige une penalite !!!

    RépondreSupprimer
  12. ouais et le match de boxe se passe sur le comment d'avant, vous zappez la.

    RépondreSupprimer
  13. 'tain j'vous laisse seuls une journée et ça part en fomblardise totale.

    buen la soirée fondue, par contre entre du mahjong et France-Argentine y'a pas photo...d'ailleurs pour le dernier Fra-Arg on était à La Coquette et on a perdu. c'est chaud.

    zero

    RépondreSupprimer
  14. ah c'est cool que tu préfères jouer au mahjong payz j'avais un peu peur que tu veuilles mater le rudgby!

    RépondreSupprimer
  15. har har

    en tout cas bien jouasse qu'on ai battu Gerrard et al hier, ça risque d'être une autre paire de manches pour c'qui est du rugby au printemps...

    je gère le vin blanc ou bien?

    zero

    RépondreSupprimer
  16. et PS: j'peux me pointer tôt Renfl ou tu bosse? j'veux venir en vtt et la nuit tombe vite.

    RépondreSupprimer
  17. Au fait ya Nelson qu'est de passage ce weekend donc il se joindra ptet à nous samedi. Moi perso ca me dit bien une petite soirée fondue / mahjong mais avec le rugby en fond sonore ce serait encore mieux.

    RépondreSupprimer
  18. I see what you did there Florent, joli le coup du payz préfère jouer au mahjong au lieu du rugby.

    Kiffez bien, je vais essayer de prendre quelques photos de nos aventures en Belgique avec ce nouveau tel, on dirait que notre programme va être chargé et je risque d'être toujours à 2 grammes sur le chemin du retour Dimanche.

    Zero

    RépondreSupprimer
  19. Pas de pb pour l'amiral ou pour le pointage tôt, je finis de bosser à 15h ce samedi.
    Envoie moi un texto quand tu pars histoire qu'on soit pas au supermarché qd tu arrives. Et ok pour le vin blanc.

    Amusez vous bien en Belgique.

    zero

    RépondreSupprimer
  20. ouais enfin 2 grammes sur la route du retour... on espère que Adrien, a.k.a. "la fouine", ne lise pas le blog!

    (il nous prête ca caisse, n.d.l.r.)

    RépondreSupprimer
  21. ehehehe y a interet qu'il lise pas le blog, sinon faut qu'il poste !!!!

    J'imagine que si je suis toujours a 5 grammes a 5 hr du mat y a de forte chances que je sois toujours à au moins 1 gramme a 14 hr :)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.