4 nov. 2010

Un aut' post tout pourrav' avec rien qu'des tofs pour gonfler les stats






Vava, la femme de ma vie, sans sa grosse couille qui se balance sous son bide (et des kilos en moins), ça fait plaisir. Et accessoirement un cheval que j'ai trouvé bien beau.

8 commentaires:

  1. il est évident que vu le titre, tes stats seront pénalisés tout autant que toi pour ce post.

    remarque, on l'aime tous Shiva, alors pas tant sans interêt que ca...

    et puis depuis les UZIwards je tiens à te dire que ton titre n'a qu'a bien se tenir, je suis en sur-régime en ce moment.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Roooooooooooooooooooooo ma shiva !!

    Je kiffe le titre du post grave, c'est candide :)

    Et c'est vrai? On lui a enleve sa boule? Excellent !!

    Bon ca fait quand meme un bail qu'on a pas fait un zerosquat en Zone 14, tu nous invites quand pour une tartiflette?

    Si y a les ramps on peut faire sa en zone 1 si vous voulez.

    So, who has plans for Saturday night?

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  3. ouais enfin zone 1, vu ou t'habite je suis pas sur que ca mérite ce titre!

    mais génie la zone 14.

    perso je sais pas ce que je fais ce WE, surement des trucs avec Jenny, un de ces 4 je vous ferais un debrief du WE avec mes beaux parents, mais pour faire simple disons que c'est un truc que Payz connait aps.

    RépondreSupprimer
  4. no plans yet for saturday night. saturday afternoon I will be modern warfaring like a motherfucker but my evening is for the moment wide open. Zone 14 feels a little out of reach for me personally though. Zero

    RépondreSupprimer
  5. je rentre dimanche raaaaaaah fait chier j'ai pas envie du tout

    RépondreSupprimer
  6. Marco, le titre mérite une annulation de pénalité et vaut 2 posts justement parce que y'a Vava dedans. Et pour info j'm'en fous des stats.

    Je bosse Samedi, et ça risque d'être violent, et la ville c'est MA zone 14, vous avez tout à l'envers. Du coup je sais pas trop pour ce ouiquende...mais je pensais faire une soirée raclette un de ces quat'.

    RépondreSupprimer
  7. OK donc ca a l'air plutot mort pour ce WE.

    Le week-end prochain c'est l'anniv du KGBAF (enfin c meme jeudi la semaine prochaine).

    T'as prevu quoi deja Marco? Histoire qu'on sache un peu a quoi s'attendre. On reserve le Jeudi soir ou t'as des trucs de prevus avec ta fiancee?

    Tu veux qu'on organise une burger party chez JB ... euh chez Zee?

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.