4 nov. 2010



oh yeah - when I'm sad, I stop being sad and be
AWESOME instead.

9 commentaires:

  1. haha. you forgot the "true story" at the end. zero. ca zap

    RépondreSupprimer
  2. 'comprends pas, c'est quoi ce truc?

    zero

    RépondreSupprimer
  3. haha, non ('fin oui évidemment), mais c'est quoi la blague?

    RépondreSupprimer
  4. How I met your mother, mais t'en fais pas la saison 1 va bientot sortir sur la TNT d'Orgeval.

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. ah...
    j'ai commencé à mater ça mais je kiffe pas trop le format à la 2 and a half men.

    RépondreSupprimer
  6. oublie le format et concentre toi sur le personnage de Barney Stinson. Trop marrant ce mec. Zero

    RépondreSupprimer
  7. ben, en plus du format ce mec m'agace, mais bon je sais que la série est très populaire, j'ai pas accroché quoi.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.