15 nov. 2010

wait wait...this is for real?

.... I'm pretty speechless. I knew about the weird white dude known for badly lip-synching even worst songs, but... he's not even saying the correct words!

this is internet at its greatest. and most pathetic. happy monday peeps!

49 commentaires:

  1. I also voluntarily didn't inbed this video in the blog, it's offensive enough that the link is as far as I'm willing to go.

    this place is pretty quiet....

    zappance? zero?

    RépondreSupprimer
  2. Lundi de deurme comme d'hab. Pas facile le retour à Panam apres 4 jours ensoleillé à Nice. Zero

    RépondreSupprimer
  3. ah - premier prix du commentaire supprimé, le 31 Octobre 2005, sur un post de Renfl.

    a qui doit-on le premier message supprimé jamais?

    (je paye ma tournée mais j'aimerais bien savoir qui est le premier jamais pénalisable!)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. ca c'est de la veille marco!! je vais te dire ca toute de suite. zero

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas pénalité pour nous avoir infligé ça, t'as pas honte?! annulation de pénalité générale (sauf Marco), parce que ça c'est pire qu'une flette nazale.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. C'était un comment de Renfl qui a été supprimé. La preuve. Quel précurseur tout de même!

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. j'ai essayé de vous prévenir quand même du niveau ultra bad de ce gars...

    génial la preuve jbeuh!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent !!

    Y a vraiment que que la KGBAF pour trouver des infos comme ca.

    Sinon a part ca ce clip fait le tour du monde depuis la semaine derniere. Il est bien golri franchement

    Tregz il suffit juste que t'imagines Robert Plant qui se pointe chez toi et qui veut faire une chanson sur Youtube avec toi.

    ... jpense que tu kifferais :P

    Sinon Vettel champion quoi> SPIZE UP ZE RACING !!!

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. c'est moi qui ai supprimé le 2ème comment de rage, à cause d'un garenne sur youtube. speaking of which, j'imagine mal Plant se pointer chez qui que se soit, surtout que i'm not worthy (Wayne vs Alice Cooper style).

    et puis Vettel il le mérite, mais j'suis quand même dèg pour Webber qui n'est plus un spring chicken.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. Hmm ce post (celui retrouvé par JB) mérite carrément l'award du bide de la décennie. Y-a-t-il un autre post avec 1 seul commentaire, supprimé?
    D'ailleurs je me serai bien fait un white russian la maintenant mais j'ai ni vodka ni kahlua...

    RépondreSupprimer
  13. Ah ouais ya un post de Robin (!!!!) le même mois avec 0 commentaires... c'est de notre faute si il a abandonné ce blog : 1er post tout le monde lui met un zef pas possible.

    RépondreSupprimer
  14. dégage c'est buen la f1.

    moi aussi j'me f'rais bien un white russian, mais je trouve pas de kahlua à payz, ils sont toujours au Picon ici...

    RépondreSupprimer
  15. ah et pénalité totale, c'est oim et pas le captain qui ai déniché cet info...

    et notez bien que je n'étais même pas membre à l'époque!

    en même temps, ca fait deux fois que jbeuh est pris pour la BAF....

    noblesse oblige?

    (et la F1 c'est géniale)

    RépondreSupprimer
  16. Clair que c abuse le vent qu'on a mis a Robino mais c pas une raison. La preuve, le 23 novembre 2005, ya un post de oim qui n'a suscite aucun commentaire mais alors aucun et pourtant je narrete pas de ne pas zapper. Bref, if there's a will there's a way. Zero

    RépondreSupprimer
  17. Serieux TROP FOMBLE ta video Komar. Cimer. Zero.

    RépondreSupprimer
  18. on pourrai en faire un autre award, le post qui ne suscite aucun comment (tout comme j'ai suggéré le post qui suscite le plus de comment, mais ca c'est un peu cheaté puisque c'est le mien)

    RépondreSupprimer
  19. stating the obvious: Robin c'est un pote qui zappe.

    zero

    RépondreSupprimer
  20. C'était un pote de lycée Marco. Ensuite il est parti étudier à Birmingham et il s'y est installé.

    zero

    On se fait une fondue samedi? Ça fait un bail qu'on a pas fait de soirée fondue ;o

    RépondreSupprimer
  21. ahaha yes une fondue! D'ailleurs la derniere s'était soldée par une sacré belle tof de ta barbe si mes souvenirs sont bons.

    RépondreSupprimer
  22. tes souvenirs? d'ou ya pas de tofs sur le blog?

    RépondreSupprimer
  23. Bonne fondue Samedi les gars, c'est clair que c'est buen.

    Qqn a une machine a raclette? Ca serait cool de se faire des soirees raclette aussi. Je sens qu'on va se faire des soirees des soirees bien puer au fromage savoyard cet hiver.

    Et y a toujours la tartiflette de payz qui dechire bien et contient au moins 45% de matiere grasse sur l'ensemble du plat.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  24. il y a une tophe... quelque part sur le blog. Obligé.

    RépondreSupprimer
  25. sinon, recette magique:

    tu prends un mont d'or bien gros, tu perces la croute avec un couteau et tu mets des mini morceaux d'ail dans les morceaux. enrober le bas du carton de papier d'alu, mettre du vin blanc dans le dessus (environ deux verres), fermer le tout avec de l'alu et au four 15 à minutes.

    ensuite, tu le sors, tu le sers sur patates chaudes cuites à l'eau et tu meurs de kif. et surtout, que personne ne bouge pendant au moins une heure après! et pas de flotte pendant le repas!


    hmmmmmmm.

    RépondreSupprimer
  26. Ah ouais c'est clair, keske c'est bon un Mont D'or.

    Donc ca fait 4 soirees savoyardes a venir, donc on a qu'a etablir 4 host pour kiffer partout !!

    Fondue: Chez Renfl

    Tartiflette: Chez Payz

    Mont D'Or: Chez Komar

    Raclette: Chez Deute (jpense que c'est mon cue pour que j'aille acheter un machine a raclette chez Darty la semaine prochaine)

    Zero,

    2T

    RépondreSupprimer
  27. pour ceux qui suivent dans le blog:

    "Ca serait cool de se faire des soirees raclette aussi. Je sens qu'on va se faire des soirees des soirees bien puer "

    trouver le MOT CLE que iiChacal a en tête dans ces deux phrases.

    RépondreSupprimer
  28. Piss off Nuntz !



    PS: Reference qqn ? Si vous trouvez pas dans l'heure qui suit je vous donne la replique a cette quote.

    RépondreSupprimer
  29. L'indice c'est pas la replique mais la question qui a provoque : "piss off you nuntz !"

    et la question est:

    "Do you want a lolly"

    RépondreSupprimer
  30. mouais, t'as pas attendu une heure...

    sois tu zap trop sois tu zap pas assez,

    bouge!

    RépondreSupprimer
  31. C'est bien tu sais compte, mais t'as toujours pas repondu a l'appel du quote d'un film legendaire.

    Donc bouuuuuuuuuuuuuuge

    ... fomble.

    RépondreSupprimer
  32. Même Google il connait pas ton quote

    RépondreSupprimer
  33. Pfff et ca se la raconte pro des moteurs de recherche .... lol

    RépondreSupprimer
  34. même imdb connait pas ton quote

    même youtube connait pas ton quote

    même PAYZ connait pas ton quote, c'est donc fomble, fomble!

    RépondreSupprimer
  35. C'est clair que quand tous les zerozappeurs on deja vu le film au moins 2-3 fois, c'est super fomble.

    Perso j'ai du le regarder au moins 20 fois ce film.

    Bon allez une autre quote pour prouver la non-fomblitude de ce film epique:

    " Oy !! Get your fingers out of my soup !"

    Et la si tu trouves pas triple penalite !!!

    RépondreSupprimer
  36. BOUGE!

    leçon simple:

    known quote:

    "ce n'est pas ta guerre"

    "we're going to need a bigger boat"

    "i loved you in Wall Street"

    unknown quote:

    "piss off nuntz"

    zero

    RépondreSupprimer
  37. Putain heureusement que je suis là pour aps zaper et repondre aux appels. Forcément j'ai trouvé donc je balance un autre quote pour continuer à vous bourriner d'indices parceque la dessus je suis incollable. (kif ichacal sur cet appel de film trop buenz)

    Here's the quote :

    "It's been emotional."

    RépondreSupprimer
  38. "it's a deal, it's a steal, in fact, fuck you Nick I think I'll keep it"

    just because the finger soup one is obvious.

    RépondreSupprimer
  39. Allez one more. Toujours tirée du film qu'évoque Deute:

    "If the milk turns out to be sour, I ain't the kinda pussy to drink it."

    RépondreSupprimer
  40. tu noteras que celle du nuntz est mentionné sur imdb.

    RépondreSupprimer
  41. Oh oui !!!

    Merci Captain pour ce soutient buensocinematographique et donc un gros BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE a la BAF qui s'est bien planté cette fois.

    Mais le plus important dans tout ca c'est qu'on a appris 2 choses biens importantes sur la BAF

    1) La BAF fail à faire des recherches sur internet

    2) la BAF fail dans ses lecons de movie quotes, grandement à cause du 1)

    ... mais bon c'est vrai qu'on avait deja entendu des comments bien fail venant de la BAF sur la cinematographie, comme : " Le retour du Jedi c'est vraiment le meilleur Star Wars"

    Zero

    RépondreSupprimer
  42. "Le retour du Jedi c'est vraiment le meilleur Star Wars"

    C'est clair que faut l'assumer ce quote... chaud!

    RépondreSupprimer
  43. bon j'ai pas le temps de te moucher comme il se doit gros iChacal, sache juste que si tu tapes la quote dans imdb, elle ne ressort pas...

    en revanche, SI TU CONNAIS DÉJÀ LA RÉPONSE et que tu vas sur la fiche du film, alors oui tu peux la trouver.

    http://www.imdb.com/title/tt0120735/quotes

    voila la page de quotes du film - je l'ai relu deux fois, et je dois être fatigué mais je ne trouve pas la phrase "piss off nuntz" dedans...

    donc quid et contre bouge

    RépondreSupprimer
  44. C'est bien t'as repondu à ta fomblitude avec ton: "SI TU CONNAIS DEJA LA REPONSE"

    C'est le but du movie quote quizz, pas de taper la quote dans Google ;-P

    ... surtout quand il s'agit d'un film qui est facilement dans le Top 10 de notre génération.

    Bref, je suis bien jouasse de t'avoir TKO dans ce combat de boxe

    Zeroooooooooooo

    2T

    RépondreSupprimer
  45. You couldnt find it cause its spelled differently but its there.

    Approximately two thirds down the page.

    Barry the Baptist: Hello son, would you like a lolly?
    Little Chris: Piss off, you nonce!

    Voila zero. Not that anyone is still reading this shit.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.