"Je te tiens... tu me tiens... on se tient... par la barbichette... le premier de nous tous qui zappera aura une chamelle nazale !!!"
It's a fuckin nav bar shitbird
21 nov. 2010
Zerosquat savoyard!
C'est sans zapper (enfin partiellement, vous verrez par la suite) que nous avons entamé cette première fondue hivernale. Le fromage était buen, les zerozappeurs motivés, et les moultes pénalités furent attribuées. Le premier a perdre son pain fût naturellement theboozer himself, appâté par la perspective du shot de vin blanc qui en découla.
Malgré les protestations d'usage du CNPDD, l'assemblée procéda au visionnage du match France-Argentine. Et là ce fut le drame, un moment d'une violence inouie que j'ai réussi au péril de ma vie (cf. la 2ème vidéo) à capturer sur image... Le CSDPP s'est endormi devant le rugby tout en zappant furieusement... Un véritable séisme dans l'univers du zerozap. Heureusement que le CPSAV était là pour faire bonne figure, sans ça la cellule de crise et les psychologues spécialistes du stress post-traumatique eurent été nécessaires! Je vous laisse seuls juges... attention, les images qui vont suivre sont violentes, je vous le redit :
C'était vraiment dur à vivre, croyez-moi. Heureusement nous sûmes le rappeler à la raison :
zero!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
dégage!
RépondreSupprimert'es qu'un fourbe, tu m'as pris au dépourvu et j'avais bu trop de roussette de Savoie. j'me suis endormi en zerozappant mais le chuss s'est désagrégé en cours de ronflement.
t'façon j'vais te foutre un procès au cul, j'ai jamais accepté la diffusion de cette vidéo. t'es dans la merde. ma vengeance sera terrible.
T'inquiètes ça va se retourner contre toi tu seras condamné pour zappance abusive et outrage à agent zerozappant!
RépondreSupprimertrop golri!!! puer, payz!!
RépondreSupprimerahahaha. comment je suis mort de rire en revoyant ca. hehe trop fomble la tentative d'assault du Payz. enfin a sa place j'aurais fait pareil. Deous faut que tu poste la tof du recu amazon. Bref, cf 1 ou 3 quoi. Zero
RépondreSupprimergénial compte rendu, comme à l'habitude des posts de Deus. Je l'ai lu hier, j'étais bien mort de rire.
RépondreSupprimerJ'adore les tags qu'on peut désormais mettre sur les posts - vous en avez oubliez un, "fomble".
^^
zero
Tellement bonne cette fondue samedi. En plus le mode challenge pour les morceaux de pain est bien golri.
RépondreSupprimerAllez deux petits liens en vrac car on a parlé samedi.
United breaks guitars ou l'histoire d'un mec qui s'est prit un gros bad pour sa gratte en voyageant United.
Deguello, aka the death song of the alamo.
Un kif pour les oreils mais je n'arrive pas à retrouver la version guitare si elle existe... menfin cette version est déjà pas mal.
Pour le reste, The Wire en 5 saisons c'est dispo quand vous voulez au prochain zeroskwat.
Ce matin c'est un bon trojan horse sur le pc au boulot qui ma accueilli. Putain, je hais cette journée. Je vous dis zero du lundi de merde.
Ahahahaha excellent le compte rendu.
RépondreSupprimerBien kiffant !
Zero
2T
ah yes merci pour les liens. Je mets la facturette demain sur le blog. En attendant cf 1 ou 3. zero
RépondreSupprimer