29 avr. 2011

il y a deux sortes de zerozappeurs...

1) Ceux qui sont bien équipés

Les pieds au chaud dans ses chaussettes FOMBLE, le zerozappeur authentique rédige ses messages sous JARTE avant d'aller à un spectacle de la compagnie BOUGE.

2) Les autres.

zero ;)

36 commentaires:

  1. t'as oublié ceux qui refusent de se faire pénaliser, les pires des zerozappeurs.

    pourquoi t'arrête pas de parler de chaussettes? 'comprends rien...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Clique sur les liens tocard!

    RépondreSupprimer
  3. ouais...je sais pas comment j'ai loupé le 'FOMBLE'...j'suis fatigué...

    'fin t'es qd même un grand garenne avec des centaines de pénalités de retard!

    RépondreSupprimer
  4. Je te demande de bouger : le CNPDD est et restera à jamais non-pénalisable.

    RépondreSupprimer
  5. putain c'est quoi cette correlation entre la fomblitude, zerozapping and socks.... it's eerie

    zero

    RépondreSupprimer
  6. haha excellente trouvaille nelson!

    RépondreSupprimer
  7. javoue cet etrange. au fait est que vous tapez des messages d'erreurs quasi systematique lorsque vous voulez poster ou commenter sur le blog en ce moment. ca me la fait a fond hier et avant hier au taf. en plus ca bloque la possibite de revenir en arriere pour revoir ton message donc tu le perds. cetait hyper agacant.

    RépondreSupprimer
  8. Deute, pour repondre a ta question sur l'autre poste concernant center ice, cetait pareil pour moi pendant les 2 premieres periodes. frequent disconnects and i could always reconnect quickly afterwords. not a problem cause i was also watching the game on www.stopstream.tv which isnt too bad quality. Third period and OT on center ice was definitely much smoother yeah. It definitely showed you were asleep haha :)

    RépondreSupprimer
  9. non mais par contre je dois systématiquement m'authentifier, ce qui est teubé puisque ça le fait automatiquement...

    RépondreSupprimer
  10. au fait t'es allé voir thor alors?

    RépondreSupprimer
  11. zero du Lundi, jour de détartrage. j'espère qu'elle trouve pas de caries!

    RépondreSupprimer
  12. Au fait t'as appelé la chambre d'hôte?

    RépondreSupprimer
  13. Pas encore vue Thor, Crawford s'est défilé. Du coup je m'impatiente de plus en plus. En attendant Ben Laden serait mort. Obama l'a annoncé ce matin et son speech régale grave!

    RépondreSupprimer
  14. ha ha joli

    ce que je zapperais bien, la, c'est le taf....

    RépondreSupprimer
  15. Pendant ce temps la sur fox news...

    Forcément quelqu'un allait la faire. Et heureusement c'est tombé sur ces bouffons de la Fox.

    M'enfin je suis convaincu qu'il l'ont fait exprès. They'll do anything for the ratings.

    RépondreSupprimer
  16. c'est pas un montage ton truc? 'fin ça s'rait pas surprenant...

    bon mardi!

    zero

    RépondreSupprimer
  17. le gif est évidemment un montage. la capture d'écran fox est authentique.

    RépondreSupprimer
  18. bon je me suis fait enlevé la dent de devant, une dent derrière, une heure et demi chez le dentiste....

    la suite vendredi, puis lundi, puis lundi encore....

    théro

    RépondreSupprimer
  19. C'est ça de se brosser les dents avec le doigt et un peu de vin rouge...

    RépondreSupprimer
  20. bad putain. hier j'vais chez le dentiste (dernière visite 2008), avec des taches sur les dents de devant, persuadé que j'ai des caries et d'autres rendez-vous en perspective. elle me dit que tout va bien, fait un détartrage et me dit que j'ai de bonnes dents. elle hallucine quand j'lui dit que j'les brosse 1 fois/jour au mieux, que je fume et bois du café noir...

    RépondreSupprimer
  21. mais rassures nous....elle t'as dis que tu puais au moins? ^^

    RépondreSupprimer
  22. ouais c'est plus ça à mon avis... tu daubais tellement de la bouche qu'elle a préféré pas te filer de nouveau rdv...

    RépondreSupprimer
  23. ah merde j'y avais pas pensé...c'est vrai que j'bouffe toujours du roquefort avant d'aller chez le dentiste.

    mais sérieusement c'est ELLE qui daube. ça a été confirmé par mes parents et Tinemar. y'a toujours unhe p'tite odeur de BO quand elle s'approche.

    RépondreSupprimer
  24. Eh je viens juste de capter un truc. Il y a 2 thor (2009 et 2011). Je captais pas pourquoi tout le monde trouvait ce film génial alors que c'est clairement une grosse daube.
    Jvais test le 2011 vois si c'est mieux que le 2009 :p

    RépondreSupprimer
  25. d'ailleurs il me semble que Diana a bossé sur ce film...

    en même temps c'est pas le genre de film qui reçoit la palme d'or, faut pas s'attendre à du grand cinéma.

    RépondreSupprimer
  26. c confirmé je le vois demain soir! lol

    RépondreSupprimer
  27. euh au fait renfli, si t'as vu celui avec Nathalie Portman je te confirme que t'as vu celui de 2011. jsuis pas au courant d'un autre qui date de 2009. tu la sors d'ou ton info ?

    RépondreSupprimer
  28. En fait j'ai vu celui la moi : http://www.imdb.com/title/tt1519429/

    Même pas fait gaffe aux acteurs =)
    Une sacré bouse en tout cas!

    RépondreSupprimer
  29. En fait dans celui que j'ai vu, ya une fille qui ressemble vaguement à Portman, d'où ma méprise lorsque j'ai vu le film. J'ai pas tiqué de pas voir Hopkins tout du long :p

    RépondreSupprimer
  30. hahaha trop marrant ton niveau d'à peu près en mattant le film. Pour le coup c'est celui de 2011 que je vais voir moi mais faut absolument que tu me passes la version 2009. La page IMDB est tellement vide d'info ca doit être une sacré daube. Un peu comme ce chef d'oeuvre que j'ai chez moi.

    RépondreSupprimer
  31. mais mais...ca à l'air génial ton film, surtout le passage ou le requin saute et attrape un 747 en plein vol.

    lien qui dégoute:

    http://www.pandora.com/restricted#/genres/Comedy

    RépondreSupprimer
  32. Tiens jbeuh

    Rétrospectivement je suis bien teubé, ya écrit 2009 et rating 3/10 dans la description. Ca m'apprendra a lire juste le 1er mot et cliquer sur "download" direct. haha

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.