20 déc. 2012

6 more to go ...

Si on veux essayer de battre le total de posts pour 2011 il faut que les deux choses suivantes se passent:

1) Il faut encore six posts apres celui-la.

2) Que ca soit pas la fin du monde demain.

Entre temps, voici encore des random photos de mes smatfombles de ces trois dernieres années:


1976 Jeep de mon beau-père que j'ai conduite sur une route de canyon.


Le In - N - Out de LAX, arrêt obligé avant de quitter la Californie cet été. J'en avais pas encore fait jusqu'a ce qu'on parte donc the stop was mnadatory.


Et une bonne tof de 4 fomblards et heureusement pour leurs gueules ils zappent trop aps.

Zero

2T


4 commentaires:

  1. buen la jeep.

    C'te brochette de fomblards sur la dernière tof!

    RépondreSupprimer
  2. Tain du soleil! Je me souvenais plus que ça existait.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Excellent la tof chez Payz avec l'assiette de frometon et le fut de vignasse. Haha c'est clair que ca donne vite envie de revoir l'été. Seul truc sympa de ce climat de merde d'hiver en ce moment: pas de moustiques. Zero

    PS: Je dirai même plus. Trop buen la jeep. Re-Zero

    RépondreSupprimer
  4. Je kif trop le nouveau Deute et sa séie "Randomness from phone". Je vais faire pareil. Je vais synchro 2 ans de tofs de smartfomble pendant les fêtes et jvous balance ca en guise de new years resolution.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.