12 déc. 2012

this is lamer but deserved.




Apparently I have too much free time.

0.

15 commentaires:

  1. Venere à une minute tu l'avais.

    0

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais c'est le commentaire avec l'heure affichée juste en dessous que je visais. L'heure s'affiche pas à coté des postes.

    RépondreSupprimer
  3. i stand corrected. You nailed it!

    I guess you have a lot of free time too.

    RépondreSupprimer
  4. Bon et ton entretien Deute? Pourras-tu bientôt perdre ton temps sur internet comme ces wasters?

    RépondreSupprimer
  5. Excellente question Payz. Lets hear it deute. What's the debrief looking like?

    RépondreSupprimer
  6. Bah l'entretien c'est bien passé mais bon ca fait 3 jours et ils m'ont toujours pas rapellé pour le 2nd entretien ... je pense que quand je lui ai dis le salaire que j'avais à mon dernier taffe il a du bad trip.

    Oh well, let's say it was good practice. J'ai Charlotte Vitoux qui a envoyé mon CV a la DRH de Publicis hier donc je croise les doigts pour ca.

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. Archi connu cette video.
    As the geeks would say: "Great but fake" and "old but gold"

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Deute, le patron de publicis c'était le mec le mieux payé de france l'année dernière. Un truc genre 20 millions d'euros. Je crois que tu peux y aller en ce qui concerne une prétention salariale élevé. Zero

    RépondreSupprimer
  9. t'façon t'as un bon CV tu trouveras du taf.

    j'suis pas un geek mais ce truc circule depuis un bon bout de temps, mais j'suis mort de rire à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  10. vous êtes dispo samedi 22?

    RépondreSupprimer
  11. On sera a Dam et Jenco seront au pays des poireaux.

    .... zolde :-(

    RépondreSupprimer
  12. je dois check avec Sophie mais à priori on est dispo ouais. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.