14 déc. 2012

We'll be at the Dam'

J'ai enfin mis toutes les photos de mes smartfombles de ces trois dernières années sur mon ordi, et je commence avec Amsterdam 2011.  








Zolde Renfl ton invitation pour un zerosquat ce Samedi ça nous aurait bien tenté mais on sera a Dam en mode un peu voyage anniversaire. L'année dernière le weekend avant Noel on est parti à Dam et c'était notre premier petit voyage. Donc je me suis dis cette année rebelotte mais cette fois on y va en train. J'ai trop hâte bordel. C'est assez marrant, je suis allé à Dam facilement plus de 15 fois voir plus 20 et c'est la premiere fois que j'y vais en train. En tout cas, comme d'hab la petite chambre au Marriott avec le lit qui fait la superficie de notre chambre, ca va être trop le kiffe.

Par contre elles sont vraiment nulles mes tofs. Pour cette édition 2012 je vais essayer de plus assurer et de vous trouver au moins une pute, un coffe et un velo.

Zero 

14 commentaires:

  1. fuckin' awesome. Enjoy buddy!

    hmmmmm New York City Diesel

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. commentaire supprimé = forcément speciale dédicace au lobster.

    Bon mitraille bien les putes avec ton smartfomble 2t. parait qu'elles adorent ca se faire prendre en foto. try and get at least a dozen pics so we can make a 2013 DAM HO calendar. zero

    RépondreSupprimer
  4. ha ha totally approved commentaire supprimé.

    D'ailleurs, avant même de lire ton commentaire en dessous je me suis dit "merde, pour une fois que c'est pas moi, on va m'accuser quand même".

    0. Béarnaise.

    RépondreSupprimer
  5. hahaha on the DAM HO calendar

    RépondreSupprimer
  6. amusez-vous bien! qd j'y suis allé avec misako on est tombés sur une scène surréaliste : on était sur un pont au dessus d'un canal et des gens s'affairaient en contrebas pour repêcher qq chose... en y regardant de plus près c'était une poupée gonflable. mdr

    RépondreSupprimer
  7. http://blogs.rue89.com/no-wine-is-innocent/2012/12/14/ivresse-cinquante-nuances-de-gris-229170

    héhé

    RépondreSupprimer
  8. je suis en vacances jeudi soir.

    just that thought saves my life.

    RépondreSupprimer
  9. en fait pour samedi c'est mort on part dimanche matin à 8h j'avais pas maté l'horaire du train

    c'est quoi l'update pour le nouvel an alors? tjrs bourrache ou fondue?

    RépondreSupprimer
  10. ah bah d'accord...vous partez en Allemagne?

    Pour une fois que j'ai la maison pour moi je reste à Payzland pour le 31, quitte à me faire une raclette tout seul avec une mini bouteille de Mumm. En plus j'peux pas laisser Shiva toute seule elle va pas bien le vivre.

    RépondreSupprimer
  11. zero du lundi de merde. pas de plan encore pour le nouvel an. les bourraches c'est pas tellement des organisation à l'avance. tout ce que je sais c'est que mister Rooke et mister Chazz doivent débouler durant le weekend pour se la coller. Et pour ceux qui peuvent, ce vendredi c'est la christmas pissup. me demander pas le plan je le connais pas. tout ce que je sais c'est que Luc et Delpeuch débarque spécialement pour alors que les plans en sont même pas encore au state embryonaire... hehe bon je vous tiens au jus

    RépondreSupprimer
  12. Avec ma reus toute seule chez elle avec GD, je pense qu'on va passé la soirée avec eux.

    De toute façon je crois que tout le monde ici est partisan du clan "les reveillons c'est fomble". Je propose qu'on fasse un contre-reveillon le Samedi 29 ou Dimanche 30 pour un dernier bon zerosquat 2012. Bah sinon, on devra tous prendre la resolution de moins zaper en 2013.

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. ouais on part en allemagne une semaine. j'vais essayer de convaincre misako. On pourrait pieuter chez toi?

    RépondreSupprimer
  14. ouais vous pourrez dormir sur le canapé avec Shiva ;)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.